Recherche

Kelchoix.com : le tiers de confiance des e-shoppers

Ce cyberguide d'aide à la consommation se positionne en tiers de confiance vis-à-vis des consommateurs afin de faciliter leurs achats on et off line. 200 000 visiteurs uniques par mois sont attendus à l'horizon 2003.

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer


Pour orienter le choix des e-shoppers, les moteurs de comparaison traditionnels recourent à un critère décisif : le prix. Or, le prix n'est pas l'unique garant de la pertinence du choix. Encore faut-il comprendre ce qui explique et justifie les écarts de coûts. C'est ici qu'intervient Kelchoix. Lancé en ligne en décembre 2001, ce nouveau guide d'aide à la décision d'achat se positionne en amont des comparateurs


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Nathalie Carmeni

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page