
Transactis améliore la qualité de ses envois
InfoPrint, fournisseur d'impression numérique, est désormais le partenaire de Transactis pour ses [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
InfoPrint, fournisseur d'impression numérique, est désormais le partenaire de Transactis pour ses [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Une étude Médiamétrie/NetRatings réalisée pour le compte de Webloyalty démontre la force du trio [...]
Par François Deschamps
Après avoir lancé une plateforme internet consacrée au parfum Womanity, Thierry Mugler s'associe [...]
Par Pellicer
Son objectif: fournir des données sur la consommation de vin en France et capter les évolutions et [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour les fêtes de fin d'année, Issey Miyake signe le nouveau cru aquatique d'Evian. Deux versions [...]
Par AMELLE NEBIA
La firme nippone lance la première publicité déclinée en 3D dans l'un des plus célèbres quartiers [...]
Par Damien Grosset
Le groupe spécialisé dans les fleurs proposera une série limitée de vases conçue par l'artiste [...]
Par Pellicer
Pour fêter son anniversaire, l'édition française du magazine de mode sort un numéro spécial de 624 [...]
Par Damien Grosset
Grâce au soutien de l'agence Globe Diffusion, la marque mise sur une campagne d'échantillonnage [...]
Par Damien Grosset
Barilla joue la carte de l'événementiel avec Casa Barilla qui se produira dans cinq villes de [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence Monsieur White a conçu une campagne paneuropéenne 100 % numérique pour le lancement du [...]
Par Pellicer
Le Journal de l'Automobile et TNS Sofres publient les résultats de la 3e édition du Grand Prix des [...]
Par Catherine Heurtebise
5 min.Comme tous les gourous, ceux de notre petit monde technico-médiatique aiment annoncer des fins [...]
Par Bernard Petitjean
D'après le classement mondial Best Global Brands d'Interbrand, Coca-Cola maintient son leadership. [...]
Par Catherine Heurtebise
Les sexagénaires se considèrent à l'aube d'une nouvelle vie, selon les résultats d'un sondage [...]
Par Damien Grosset
Cette semaine, l'hebdomadaire publie un numéro en 3D. Une première dans le monde des magazines [...]
Par Damien Grosset
Avec la création de Gratuirégie, la presse gratuite d'annonces possède enfin sa régie.
Par Damien Grosset
Créé et organisé par Circular France, cet événement réunit 7 groupes industriels et 16 de leurs marques.
Par Catherine Heurtebise
L'hebdomadaire rock fait peau neuve. Objectif : entrer dans la cour des newsmagazines et doubler [...]
Par Damien Grosset
Fin de crise pour la presse? Voici quelques chiffres qui pourraient rassurer les annonceurs. [...]
Par Damien Grosset
La société de diffusion de presse a remporté l'appel d'offres lui assurant la diffusion du journal [...]
Par Damien Grosset
La chaîne d'InterContinental Hotels Group décline sa plus grosse campagne mondiale: "Stay you". La [...]
Par Catherine Heurtebise
La presse gratuite rassemble 4,5 millions de lecteurs en France, selon la dernière étude EPIQ, [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'enseigne de décoration suédoise célèbre les 60 ans de son catalogue, aujourd'hui édité à 198 [...]
Par Pellicer
Le trublion de la distribution hexagonale donne des "primes d'énergie" à ses clients qui réalisent [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque de chaussures Pataugas poursuit sa collaboration avec Jean Paul Gaultier et déploie une [...]
Par Pellicer
Le groupe Macif lance Tous Sociétaires, la nouvelle formule du magazine destiné aux sociétaires de [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le collectif Les Morts de la Rue part en campagne avec BDDP Unlimited.
Par Marie-Juliette LEVIN
A l'occasion de la rentrée étudiante, LCL lance avec 6:AM, la filiale advertising et média du [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Grâce à une fonction de laminage des cartes, l'imprimante pour badges plastifiés Zebra renforce [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD