
Le packaging cinétique
Et si les conditionnements s'exprimaient autrement que par l'immobilité ? Puisque tout change, [...]
Par Fabrice Peltier
Et si les conditionnements s'exprimaient autrement que par l'immobilité ? Puisque tout change, [...]
Par Fabrice Peltier
La réouverture au public du musée Guimet (voir encadré) cristallise la vogue du zen qui pourrait [...]
Par Stirésius
Si une tendance est significative de ce troisième millénaire naissant, c'est bien l'attention [...]
Par Isabel Gutierrez
Que le consommateur soit en passe de reprendre le pouvoir vis-à-vis des marques, plus personne [...]
Par Rita Mazzoli
Un site web peut-il apporter un gain d'image à une marque de services de l'économie [...]
Par François Rouffiac
Chaque mois, MarketingScan fournit, en exclusivité pour Marketing Magazine, les résultats de son [...]
Par La rédaction
Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un [...]
Par La rédaction
Après les déclarations, les actes. En lançant Aquarius, nouvelle marque de boisson non gazeuse au [...]
Par Rita Mazzoli
Leader du rayon diététique en GMS, Gerlinéa arrive au rayon frais avec des substituts de repas [...]
Par Anne Autret
Avec Balanceleson.com, le premier éditeur phonographique français lance un nouveau concept de [...]
Par Isabel Gutierrez
Après huit ans d'absence, l'Ile de Beauté revient en force avec une campagne d'image nationale. [...]
Par Isabel Gutierrez
Mistergooddeal.com Quelque 10 mois après son lancement, mistergooddeal.com, premier site français [...]
Par Rita Mazzoli
Dans le sillage des cafés-restaurants des frères Costes, Beaubourg, Marly, de la cité de la [...]
Par Stirésius
A l'image de l'économie mondiale, les investissements publicitaires mondiaux devraient connaître [...]
Par Rita Mazzoli
Devenir d'ici à cinq ans un acteur reconnu de l'information-service et un partenaire de [...]
Par Rita Mazzoli
« De la présence des chaînes thématiques dans un plan TV ? » C'est pour essayer de répondre à [...]
Par Léna Rose
Alors que son audience herzienne s'essouffle, RTL développe ses sites en ligne et lance sa [...]
Par Isabel Gutierrez
Comment utiliser efficacement les médias les uns avec les autres au-delà de la seule vente [...]
Par Léna Rose
Que fait l'internaute moyen sur le Web ? Il joue. Partant de ce constat, Mégalo Studio, ex web [...]
Par Rita Mazzoli
L'anti-intellectualisme qui traverse nos sociétés a subi un camouflet tout aussi réel que [...]
Par Stirésius
Figure contemporaine de représentation de l'identité, le logotype incarne l'existence. La moindre [...]
Par Fabrice Peltier
Les industriels de la pomme de terre font grise mine. En supprimant le steak de leur menu, ou du [...]
Par Xavier Terlet
Nomades, modulables, écologiques, privés, autarciques, organisés comme des centres commerciaux, [...]
Par François Bellanger