
Quatre outsourcers dans les champs
Bertelsmann Services, Quali-Phone, Teletech International et Quali-Contact annoncent la création [...]
Par Muriel Jaouën
Bertelsmann Services, Quali-Phone, Teletech International et Quali-Contact annoncent la création [...]
Par Muriel Jaouën
En lançant une nouvelle version de son site, le vépéciste B to B ajoute à son dispositif de vente [...]
Par Muriel Jaouën
Avec le nouveau site cataloguecity.fr, les internautes français devraient pouvoir commander des [...]
Par Sophie Mensior
A son lancement, Banque Directe avait axé son développement sur le thème de la banque par [...]
Par Sophie Mensior
Les contrats auto, les formules multirisque-habitation et même les placements épargne se prêtent [...]
Par Alexis Nekrassov
Depuis le début de l'année 2000, le constructeur a profondément remanié sa stratégie marketing. [...]
Par Olivier Brusset
Puisque les propriétaires d'adresses se refusent manifestement à lancer leurs fichiers sur un [...]
Par Muriel Jaouën
D'ici fin 2001, les entreprises devraient au moins compter avec cinq bases, pour des volumes [...]
Par Muriel Jaouën
Transparences, papiers "lumière", effets de brillant, de métallisé, association de couleurs entre [...]
Par Olivier Brusset
Recruter un client c'est bien mais il ne faut pas oublier les fidèles, dans un secteur où les [...]
Par Delphine Sauzay
Trois cartes pour trois cibles, un programme de fidélité "Mille Mercis", c'est ce que propose le [...]
Par Delphine Sauzay
Dans votre plan de fidélisation, chaque support joue un rôle précis. La carte de membre, la [...]
Par Xavier Lucron
En train, avion, bus, métro ou taxi, les voyageurs n'échappent pas à l'affichage. Un affichage qui [...]
Par Léna Rose
Quelques mois après la restructuration du groupe MPG, ex-Médiapolis, les nouvelles structures [...]
Par Rita Mazzoli
Des nouveaux produits qui cherchent à satisfaire la soif de plaisir du consommateur de ce début de [...]
Par Xavier Terlet
Le quotidien revisité pour plus d'originalité, le gain de temps toujours plébiscité
Par Véronique Yvernault
Sous l'influence des nouvelles technologies et des modes de vies de plus en plus désynchronisés se [...]
Par François Bellanger
A l'heure des "scandales" alimentaires à répétition, les Français relativisent. Mais demandent [...]
Par Isabel Gutierrez
Pour la quatrième année consécutive, et dans le cadre de l'opération "Les Saveurs de l'année", les [...]
Par Isabel Gutierrez
Chaque mois, MarketingScan fournit, en exclusivité pour Marketing Magazine, les résultats de son [...]
Par La rédaction
Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un [...]
Par La rédaction
Avec pro-activ, la première margarine anti-cholestérol, Unilever ouvre dans l'Hexagone l'ère des [...]
Par Isabel Gutierrez