Par Anika Michalowska
Par Anika Michalowska
Par Olivier Brusset
Par Olivier Brusset
Beaucoup de place pour l'utile, un peu pour l'agréable... et rien pour le superflu. Autant dire [...]
Par Jean-François Cristofari
Héritée des vieilles lunes du marketing, la ménagère de moins de 50 ans obsède les médiaplanneurs. [...]
Par Rita Mazzoli
La 18e édition de l'étude d'Ipsos Médias livre son quota d'informations sur la consommation presse [...]
Par Anika Michalowska
Par La rédaction
Qu'on les appelle "magazines de clientèle" ou "magazines de marque", les consumer magazines sont [...]
Par Léna Rose
Par Virginie Saunier
Afin de mieux connaître les comportements de consommation des voyageurs internationaux, France [...]
Par Anika Michalowska
Plaisir, ludisme et santé. Hors de ces trois axes, point de salut pour les industriels, qui, tous [...]
Par Véronique Yvernault
L'outsider du marché de l'eau agace Nestlé et Danone et joue sans cesse de créativité pour remuer [...]
Par Valérie Mitteaux
Le nouveau trimestriel sign[e] s'inscrit dans un vaste dispositif relationnel européen mis en [...]
Par Laurence Vielle
Par Sophie Mensior
Dans une optique de différenciation commerciale et de prospection à destination des entreprises, [...]
Par Laurence Vielle
Chaque mois, Ipsos Access Panels fournit à Marketing Direct une mesure de la pression du marketing [...]
Par La rédaction
La TV interactive, on en parle beaucoup, mais on en voit peu les applications. Ford se lance dans [...]
Par Olivier Brusset
Alors que le Conseil de la Concurrence s'apprête à statuer sur l'avenir de la carte "UGC [...]
Par Laurence Vielle
La plate-forme d'intermédiation B to B à destination des PME-PMI vient de lancer une opération de [...]
Par Laurence Vielle
Le groupe Enos, dédié aux technologies du marketing direct, se structure sous la houlette de [...]
Par Sophie Mensior
La société, créée récemment par Pierre Guillermo, entend profiter de son prochain statut [...]
Par François Rouffiac
Par Olivier Brusset
Par Olivier Brusset
Par Olivier Brusset
La chaîne télévisée de jeux vidéo sur CanalSatellite et Numéricâble commercialise depuis le 17 [...]
Par Laurence Vielle
Implantée depuis 1994 aux Etats-Unis, MessageMedia importe son activité sur le Vieux Continent via [...]
Par Laurence Vielle
Après mondus.fr, appels-doffres.com et autres ftcommerce.com, c'est au tour de marketo.com de [...]
Par Laurence Vielle
Filiale à 100 % du groupe éponyme allemand d'origine autrichienne, Schenker-BTL France offre [...]
Par Laurence Vieille
Par Olivier Brusset
Par Olivier Brusset