Quand Flunch cible les autocaristes
Afin de créer du trafic dans ses restaurants, Flunch a décidé de mener sur l'année 2000 une opération spécifique auprès des autocaristes, en deux temps.
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Conçue par ETO-Basalt, cette opération, baptisée Flunch Tour, a démarré en
février dernier par un mailing de prospection auprès des secrétaires, chargées
de commander des "Flunch Pass", carnets contenant 10 Pass' personnalisés au nom
de chacun des chauffeurs des sociétés. Une montre FlunchTour était offerte pour
les 300 premières demandes. Dans un deuxième temps, les chéquiers
personnalisés, accompagnés d'un dépliant, étaient adressés aux chauffeurs. A
chaque passage dans un restaurant Flunch, Miami, Rondo ou Mélodine de France,
ces derniers bénéficient de leur repas gratuit, à condition de transporter un
groupe d'au moins vingt personnes. Ils remettent au restaurant un ou deux
coupons Pass', en fonction du nombre de personnes transportées. Si les
chauffeurs utilisent cinq coupons, ils reçoivent, par mailing, un bon d'achat
de 200 F, et s'ils en utilisent 10 un bon d'achat de 600 F. Ces bons d'achat
étant valables chez Décathlon, la Fnac, La Redoute, Darty et au Printemps. Le
mailing de recrutement a obtenu un taux de remontées de 7 %.