Par Olivier Brusset
Par Olivier Brusset
Par Olivier Brusset
Par Olivier Brusset
Par Olivier Brusset
Avec des taux moyens de remontées de 10 % et de concrétisation de 2,5 %, l'e-mailing semble un [...]
Par Olivier Brusset
Par Olivier Brusset
Par Olivier Brusset
Par Olivier Brusset
La télévision interactive affiche un démarrage lent. Les problèmes techniques et organisationnels [...]
Par Alexis Nekrassov
Si la SNCF n'a pas joué les pionniers en matière de fidélisation, elle a mis tous les atouts de [...]
Par François Rouffiac
Par Muriel Jaouën
Catalogue papier et boutique Internet ne sont pas exclusifs l'un de l'autre. Et le support papier [...]
Par Muriel Jaouën
Réaliser un mailing paneuropéen nécessite de connaître les "exceptions étrangères". Car ne croyez [...]
Par Xavier Lucron
Par François Rouffiac
Par François Rouffiac
Filiale du vépéciste allemand, le catalogue Madeleine propose une collection d'articles de prêt à [...]
Par Sophie Mensior
Par Olivier Brusset
Pour lancer en avant-première son dernier modèle, la marque au coeur sportif a choisi le parti [...]
Par François Rouffiac
Afin de créer du trafic dans ses restaurants, Flunch a décidé de mener sur l'année 2000 une [...]
Par François Rouffiac
Afin de développer les prescriptions de son antibiotique Augmentin, SmithKline Beecham a mis en [...]
Par François Rouffiac
GMF-Vie recrute ses adhérents par parrainage. Avec l'agence Meura, la compagnie a lancé une [...]
Par Olivier Brusset
A l'occasion des 4èmes Rendez-Vous de la VAD et du MD de Lille, la Fevad a livré un certain nombre [...]
Par François Rouffiac
En s'alliant avec le groupe SEAT Pagine Gialle, un des leaders européens des éditeurs de pages [...]
Par Olivier Brusset
Les 4e Rendez-Vous de la Vente à distance et du Marketing Direct, qui se tiendront à Lille les 21 [...]
Par Sophie Mensior
A l'occasion du Mondial 2000, Médiapost crée une offre de publicité en boîte à lettres dédiée au [...]
Par François Rouffiac
Avec la machine à affranchir IJ 65, Neopost présente la première solution d'affranchissement [...]
Par Olivier Brusset
Le volume des messages échangés s'accroît au sein des entreprises, le courrier électronique étant [...]
Par Sophie Mensior
200 000 foyers avec enfants vont recevoir pour la rentrée scolaire un mailing comprenant des [...]
Par Sophie Mensior
Fusion de Diva avec Hexavia, lancement d'une démarche de labellisation, traitement de l'adresse [...]
Par Sophie Mensior
Par Olivier Brusset