Recherche

Autres actualités Média

Média : Super Croix chez les fleuristes

Super Croix chez les fleuristes

Après chaque opération qu'elle met en place, l'agence Guillaume T réalise un post-test à [...]

Par Jean-François Cristofari

Média : Des Bébés sous contrôle

Des Bébés sous contrôle

Une cible très fortement consommatrice, que l'on peut appréhender dans son intégralité, qui est [...]

Par Jean-François Cristofari

Média : Du sushi au mafé...

Du sushi au mafé...

La pizza était hier un produit exotique, tout comme l'ananas ou le kiwi. Le TexMex est passé, [...]

Par Xavier Terlet

Média : Bic, au plus près du poil

Bic, au plus près du poil

En lancant Softwin, un rasoir jetable deux lames à tête pivotante, Bic entend faire évoluer les [...]

Par Rita Mazzoli

Média : Romain Nouffert

Romain Nouffert

Le Club Barbie est mort, vive Planète B. Alors que Mattel Monde se recentre sur ses activités de [...]

Par Rita Mazzoli

Média : TNS lance EffiWeb

TNS lance EffiWeb

TNS, qui dispose déjà d'une expérience en mesure d'efficacité publicitaire sur les médias [...]

Par Anika Michalowska

Média : Pour suivre les lancements

Pour suivre les lancements

Lancer un nouveau produit reste une activité risquée : 75 à 80 % des nouveaux produits ne restent [...]

Par Anika Michalowska

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page