Un centre d'appels clés en main
Avec Voxco Pack "clés en main", Voxco, éditeur de logiciels spécialisés
dans le domaine des études, du télémarketing et des centres d'appels propose
une solution logicielle et matérielle destinée aux PME-PMI. Son but :
simplifier et unifier les outils de GRC. Le Pack CTI avec fonctionnalité Web
est composé de trois éléments : le logiciel Voxco TéléAction qui permet de
diriger un centre d'appels et de superviser des campagnes en réception comme en
émission et dispose d'une fonctionnalité Web Call Back permettant à
l'internaute d'être appelé à l'heure de son choix par un téléacteur. Pronto,
l'automate d'appels prédictif qui augmente la qualité et la productivité du
travail des opérateurs, et un PABX Matra Nortel, avec lien CTI ou un PCBX
Pronto ACD/SVI pour les entreprises ayant une plateforme gérant de 1 à 15
agents. (4)
Pour en savoir plus
(4) Voxco Pack. Tél. : 01 56 69 52 52. Fax : 01 56 69 52 50. E-mail : paris@voxco.com.