E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Un centre d'appels clés en main

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Avec Voxco Pack "clés en main", Voxco, éditeur de logiciels spécialisés dans le domaine des études, du télémarketing et des centres d'appels propose une solution logicielle et matérielle destinée aux PME-PMI. Son but : simplifier et unifier les outils de GRC. Le Pack CTI avec fonctionnalité Web est composé de trois éléments : le logiciel Voxco TéléAction qui permet de diriger un centre d'appels et de superviser des campagnes en réception comme en émission et dispose d'une fonctionnalité Web Call Back permettant à l'internaute d'être appelé à l'heure de son choix par un téléacteur. Pronto, l'automate d'appels prédictif qui augmente la qualité et la productivité du travail des opérateurs, et un PABX Matra Nortel, avec lien CTI ou un PCBX Pronto ACD/SVI pour les entreprises ayant une plateforme gérant de 1 à 15 agents. (4)

Pour en savoir plus


(4) Voxco Pack. Tél. : 01 56 69 52 52. Fax : 01 56 69 52 50. E-mail : paris@voxco.com.

 
Je m'abonne

Olivier Brusset

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles