Recherche

Super Croix chez les fleuristes

Après chaque opération qu'elle met en place, l'agence Guillaume T réalise un post-test à l'attention de son client. Voici un exemple détaillé suite à l'une de ses dernières opérations d'échantillonnage sur le produit Super Croix Propreté Parfumerie.

Publié par le
Lecture
3 min
  • Imprimer


Du 15 novembre au 31 décembre 1999, Guillaume T a mis en place pour Super Croix une opération d'échantillonnage hors GMS. Objectif : recruter de nouveaux acheteurs pour une nouvelle référence, à savoir Super Croix Propreté Parfumerie. C'est un réseau de fleuristes qui a été choisi, près de 1 000 d'entre eux distribuant près d'1 million échantillons lors du passage en caisse ou en livraison directe de bouquets à domicile. A noter que, pour renforcer l'impact auprès des fleuristes, une stimulation avec 5 séjours de location à la montagne pour les boutiques les plus actives a été mise


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Jean-François Cristofari

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page