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Après avoir communiqué dès janvier 2000 via de l'affichage, des annonces
presse et radio, le cybermarché houra.fr a mené en mai 2000 une action de
marketing opérationnel baptisée "Le mois de la paresse". Et ce, en capitalisant
sur la valeur du mois de mai et le concept publicitaire revendiqué dès son
lancement par la marque. Adressé dès le 4 mai à 300 000 clients et prospects,
le mailing était relayé off line par une campagne radio de 2 semaines et une
opération de rue se matérialisant, dans la nuit du 9 au 10 mai, par la pose
d'une cravate houra.fr "Ne pas déranger cette voiture" sur les voitures de
Paris et de la région parisienne. Hormis le relookage du site houra.fr, réalisé
spécialement pour "Le mois de la paresse", la communication on line a consisté
en l'envoi d'e-mailings auprès des 15 000 clients du cybermagasin pour leur
annoncer l'opération, et en la réalisation de sept bandeaux diffusés sur les
principaux carrefours d'audience (moteurs, FAI) et sites féminins.