E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Recherche sur le Web invisible

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Il interroge jusqu'à 4 000 sources réparties dans plus de 50 secteurs d'activités. Il permet de surveiller ses concurrents, détecter de nouvelles technologies, identifier des projets de loi, surveiller l'actualité, obtenir des informations clients. Il interroge le Web invisible, celui qui regroupe les bases de données accessibles gratuitement depuis les sites internet mais qui ne sont pas interrogeables par les moteurs traditionnels. Il est spécialisé par secteur d'activité grâce aux plug in développés par des sociétés partenaires. C'est Strategic Finder 2. Un logiciel de veille stratégique sur Internet, présenté par Digimind. Redéveloppé sous un nouveau langage (C++) il est plus léger à utiliser et très rapide : 12 résultats par seconde contre 5 en moyenne pour ses concurrents. (4)

Pour en savoir plus


(4) Stratégic Finder 2. Didgimind. Tél. : 04 76 70 13 78. Fax : 04 76 70 96 53.

 
Je m'abonne

Olivier Brusset

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles