Identifier et visualiser les publicités diffusées sur Internet, analyser les profils [...]
Par Olivier Brusset
En 1993, son livre intitulé "The One to One Future", coécrit avec Martha Rogers, avait prédit [...]
Par Sophie Mensior
Le vépéciste vient de procéder à quelques ajustements sur son site web, site qui doit devenir un [...]
Par Sophie Mensior
"Au coeur de l'Asie", c'est sous ce titre que Suzi-Wan lance son premier consumer.
Par Rita Mazzoli
L'hystérie des défilés, les emportements lyriques des médias, les couper-coller des bureaux de [...]
Par Stirésius
Un vent de sophistication souffle sur les produits. Le packaging s'habille comme une poupée [...]
Par Fabrice Peltier, Président de P'Référence
L'Europe a peur. Son alimentation est en crise parce que suspecte. Demain, tout ce qui se mange [...]
Par Xavier Terlet. Président de XTC Veille Marketing
Et si les stratégies des Procter & Gamble, Unilever, Kao et Henkel se révélaient pertinentes non [...]
Par Marie-Alix Le Roy
Détourner, amuser pour au final surprendre. Outre-Atlantique comme sur le Vieux Continent, les [...]
Par Véronique Yvernault à partir de Global New Products Database de Mintel
La ville serait-elle devenue à ce point un lieu de flux et de permanentes mutations pour que les [...]
Par François Bellanger, directeur de Transit, et animateur de "L'Observatoire des Nomades" et de "Transitcity(C)". obsnomades@aol.com
Fort de plus de 170 lancements de nouveaux produits testés via BehaviorScan en Europe, [...]
Par Anika Michalowska
Pour ceux qui en doutaient encore, la dernière enquête Inca du Crédoc pour l'Agence française de [...]
Par Isabel Gutierrez
L'institut Français de l'Environnement (Ifen) publie "La sensibilité écologique des Français", un [...]
Par Isabel Gutierrez
Chaque mois, MarketingScan fournit, en exclusivité pour Marketing Magazine, les résultats de son [...]
Par La rédaction
Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un [...]
Par La rédaction
On a pris l'habitude d'opposer le "brick and mortar", l'ancienne économie faite de briques et de [...]
Par Dominique Beaulieu dbeaulieu@affiniteam.com
Lavazza lance la première machine expresso connectée à Internet et dévoile son projet de portail [...]
Par Isabel Gutierrez
La nouvelle gamme de Céréal exprime plus fortement son expertise et redonne de la fraîcheur à sa [...]
Par Isabel Gutierrez
Des bornes dans les bars, un immense cybercafé..., des initiatives vouées à se multiplier et qui [...]
Par Valérie Mitteaux