
Scotch-Brite change de peau
Landor revisite le look de Scotch-Brite.
Par Aurélie Charpentier
Landor revisite le look de Scotch-Brite.
Par Aurélie Charpentier
Le dessin animé "Foot 2 Rue" se décline maintenant en magazine, à l'initiative de France [...]
Par Aurélie Charpentier
Le concours américain des prix de design et de communication a remis quatre trophées à Henkel : [...]
Par Ava ESCHWEGE
70 % des victimes de la faim dans les pays en voie de développement sont des femmes.
Par Aurélie Charpentier
Affichage et communication extérieure seront les deux points forts de la campagne.
Par Ava ESCHWEGE
Trop souvent, la publicité dans les médias est acceptée avec un mélange d'agacement et de [...]
Par Yveline Couteux
L'éditeur signe un partenariat avec le spécialiste de l'impression numérique Dupli-Print.
Par Sam AZZEMOU
La société a dégagé un chiffre d'affaires de 5,3 millions d'euros sur cette période.
Par Céline OZIEL
PB Direct enrichit son offre d'une nouvelle gamme de produits.
Par Sam AZZEMOU
Le distributeur de papier s'empare d'un spécialiste de l'emballage industriel.
Par Sam AZZEMOU
Logic-Immo lance sa première campagne publicitaire avec deux épisodes inédits de "Caméra Café".
Par Aurélie Charpentier
Les clients de l'agence vont pouvoir connaître précisément l'audience de leurs campagnes [...]
Par Aurélie Charpentier
Pour sa prochaine campagne de communication, Lee utilisera les meilleures photos réalisées dans le [...]
Par Aurélie Charpentier
NPD Group fait le bilan 2006 et présente les perspectives 2007 pour le marché des jeux et jouets [...]
Par Aurélie Charpentier
Avec Ypsilon et Orange, Lancia se lance dans la communication mobile
Par Ava ESCHWEGE
Lancôme renforce son partenariat avec Business Interactif en lui confiant le lancement sur [...]
Par PAULINE LAURENT
Cette nouvelle plateforme online permet de gérer des campagnes multicanal.
Par Sam AZZEMOU
La ville évolue en permanence : densité, mobilité, durabilité. Trois défis, parmi tant d'autres, [...]
Par Ava Eschwège et Béatrice Héraud
Tribune Et si, en se démarquant de l'Occident, la Chine devenait la puissance écologique du XXIe [...]
Par Par François Bellanger www.transit-city.com
L'année 2006 a été particulièrement faste pour l'électronique grand public. En tête des ventes : [...]
Par Béatrice Héraud
La crise de l'identité masculine est dépassée. Aujourd'hui, une révolution est en marche. Place à [...]
Par Aurélie Charpentier
L'arrivée d'un troisième quotidien, Matin plus, le 6 février dernier, est venu déstabiliser le [...]
Par GEORGES LEWI, DIRECTEUR GÉNÉRAL DU BEC-INSTITUTE, CHARGÉ D'ENSEIGNEMENT À LA SORBONNE (CELSA) ET À HEC.
Les RFID font leur apparition dans notre société. Cette innovation technologique pourrait bien, à [...]
Par Aurélie Charpentier