Success story Disney fait partie de ces marques qui semblent avoir atteint l'immortalité. Mickey, [...]
Par Aurélie Charpentier
Avec son bouquet de 18 chaînes, la télévision numérique terrestre est maintenant une évidence pour [...]
Par Léna Rose
Innovation et communication sont au programme 2007 de Wasa. La marque souhaite installer le [...]
Par Ava Eschwège
Étude L'institut Médiamétrie vient de livrer les résultats de son étude annuelle Média in Life qui [...]
Par Ava Eschwège
Supports En deux ans, les dispositifs se sont dématérialisés. Les lourds investissements consentis [...]
Par Muriel Jaouen
Forte de son positionnement haut de gamme, l'offre de coffrets thématiques développée en 2004 a su [...]
Par Muriel Jaouen
Luxe, gastronomie, savoir vivre......l'argument haut de gamme séduit les entreprises. EN témoigne [...]
Par Muriel Jaouen
L'acquisition de son concurrent devrait permettre à SIG France, filiale du groupe européen du [...]
Par Béatrice Héraud
Même si le marketing direct reste le premier moyen de communication des annonceurs français, il a [...]
Par François Rouffiac
Le groupe, qui a enregistré en 2006 une croissance de 84%, souhaite développer cette année son [...]
Par C. O.
Créé il y a cinq ans, le réseau de points relais Kiala a vu l'année 2006 se conclure en beauté. [...]
Par Isabelle Sallard
L'entreprise fête sa première année et comptabilise désormais 50 clients. La base de données [...]
Par Marie-Juliette Levin
L'objectif de la société est de développer rapidement une activité colis, avec sa nouvelle filiale [...]
Par Samir Azzemou
Le courtier d'adresses électroniques s'est lancé dans une vaste campagne de recrutement. [...]
Par Samir Azzemou
Pour offrir plus de visibilité sur l'efficacité du courrier publicitaire aux annonceurs, La Poste [...]
Par Isabelle Sallard
Dans la 9e édition de son baromètre Qualiweb de la relation client on line, Cocedal Conseil [...]
Par Céline Oziel
Après son ouverture à l'international en 2006, SOS Fichiers met l'accent, en 2007, sur [...]
Par François Rouffiac
IDC publie une étude dans laquelle l'institut annonce une croissance de 9,5% du marché décisionnel [...]
Par S. A.
Nouvelle signature pour la marque planétaire: «Prends soin de toi». Les consommatrices des [...]
Par Marie-Juliette Levin
Homelidays, spécialiste des annonces de locations de vacances en ligne, a lancé le portail [...]
Par C. O.
Pour sa dernière campagne multicanal dédiée à sa technologie 4Matic, qui s'est déroulée de janvier [...]
Par Samir Azzemou
Après la cuisine, Ikea s'attaque à la chambre. Jusqu'à la fin mars, son site dédié au marketing a [...]
Par Samir Azzemou
Grande absente de la stratégie de l'enseigne de fitness jusqu'à présent, la fidélisation est [...]
Par Isabelle Sallard