
PPR enregistre une croissance de 5,6 % au premier trimestre 2007
Si le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 4,4 milliards d'euros, en hausse de 5,6 %, sa [...]
Par Céline OZIEL
Si le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 4,4 milliards d'euros, en hausse de 5,6 %, sa [...]
Par Céline OZIEL
Médiamétrie vient d'annoncer les résultats d'audience de la TNT sur la période du 1er janvier au [...]
Par Aurélie Charpentier
Jalou TV se positionne comme la première chaîne de TV web dédiée aux tendances, à la mode et au luxe.
Par Aurélie Charpentier
Un concept ludique permet de faire découvrir ou redécouvrir le Coca-Cola Zero à la sortie des facs.
Par Aurélie Charpentier
La Fédération France Adot lance une campagne pour sensibiliser les jeunes au don d'organes.
Par Aurélie Charpentier
La marque de compléments alimentaires met en scène la gourmandise et la convivialité pour vanter [...]
Par Béatrice HERAUD
Le supermarché en ligne ose un humour un peu lourd pour sa première campagne d'affichage nationale.
Par Béatrice HERAUD
BDDP&Fils et Textuel unissent leurs compétences et lancent une nouvelle structure mixant pub et [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
La société vient de réaliser une augmentation de capital de 3,8 millions d'euros.
Par Céline OZIEL
La "mailstream company" réussit son OPA sur le spécialiste américain du géomarketing.
Par Sam AZZEMOU
Une nouvelle édition limitée printemps-été est disponible au rayon frais.
Par Aurélie Charpentier
Publicis Consultants incite les allocataires de la Cnaf à une "télédéclaration zen".
Par Aurélie Charpentier
Les Éditions Jalou lancent L'Officiel Business en kiosques le 20 avril.
Par Aurélie Charpentier
My Music Band offrira aux gagnants la première partie du concert M6 Live, organisé à l'occasion de [...]
Par Aurélie Charpentier
En complément d'une campagne médias, l'enseigne de fournitures de bureau organise un jeu-concours [...]
Par Aurélie Charpentier
En rachetant DoubleClick, Google réalise la transaction la plus importante de son histoire.
Par Céline OZIEL
La marque de Vodka ouvre son site internet, www.vodka-poliakov.com.
Par Céline OZIEL
Mediaprisme et ses partenaires viennent de remettre un don de 75 000 euros à l'Unicef.
Par Céline OZIEL
L'entreprise a enregistré une augmentation de son chiffre d'affaires de 4,3 % par rapport à 2005. [...]
Par Céline OZIEL
Le groupe se recentre autour de son cœur business : la collecte, la gestion et la diffusion de données.
Par Sam AZZEMOU
La nouvelle version WebLogic facilite l'interopérabilité des applications métier.
Par Sam AZZEMOU
Pour s'adapter au nouveau rythme de vie de ses clients, McDonald's prévoit des espace cafés dans [...]
Par Béatrice HERAUD
Puma accueille PPR comme nouvel actionnaire stratégique ainsi que son offre publique d'achat.
Par Aurélie Charpentier
La chaîne prouve sa volonté de promouvoir auprès des enfants, sur le terrain comme à l'antenne, un [...]
Par Aurélie Charpentier
Ben & Jerry's mène une campagne présidentielle avec la vache Woody, figure emblématique de la marque.
Par Béatrice HERAUD