Recherche

Autres actualités Média

Média : 8

Par Francois ROUFFIAC

Média : Coca-Cola Zero fait sa manif

Coca-Cola Zero fait sa manif

Un concept ludique permet de faire découvrir ou redécouvrir le Coca-Cola Zero à la sortie des facs.

Par Aurélie Charpentier

Média : Les jeunes et le don d'organes

Les jeunes et le don d'organes

La Fédération France Adot lance une campagne pour sensibiliser les jeunes au don d'organes.

Par Aurélie Charpentier

Média : Telemarket joue sur les mots

Telemarket joue sur les mots

Le supermarché en ligne ose un humour un peu lourd pour sa première campagne d'affichage nationale.

Par Béatrice HERAUD

Média : Naissance de BDDP Unlimited

Naissance de BDDP Unlimited

BDDP&Fils et Textuel unissent leurs compétences et lancent une nouvelle structure mixant pub et [...]

Par Marie-Juliette LEVIN

Média : Calipage part en campagne virale

Calipage part en campagne virale

En complément d'une campagne médias, l'enseigne de fournitures de bureau organise un jeu-concours [...]

Par Aurélie Charpentier

Média : Poliakov goûte au Web

Poliakov goûte au Web

La marque de Vodka ouvre son site internet, www.vodka-poliakov.com.

Par Céline OZIEL

Média : BEA dévoile WebLogic 10

BEA dévoile WebLogic 10

La nouvelle version WebLogic facilite l'interopérabilité des applications métier.

Par Sam AZZEMOU

Média : 10 221

Par Marie-Juliette LEVIN

Média : McDo lance les McCafés

McDo lance les McCafés

Pour s'adapter au nouveau rythme de vie de ses clients, McDonald's prévoit des espace cafés dans [...]

Par Béatrice HERAUD

Média : Ben & Jerry's part en campagne

Ben & Jerry's part en campagne

Ben & Jerry's mène une campagne présidentielle avec la vache Woody, figure emblématique de la marque.

Par Béatrice HERAUD

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page