Recherche

L'Officiel Business s'adresse aux femmes de pouvoir

Les Éditions Jalou lancent L'Officiel Business en kiosques le 20 avril.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'Officiel Business s'adresse aux femmes de pouvoir

Les Éditions Jalou lancent un nouveau titre en kiosques le 20 avril 2007 : L'Officiel Business, qui se positionne comme "Le magazine des femmes de pouvoir". Au menu du premier numéro : cinq dirigeantes racontent leur rapport avec la mode, les contrats Golden Parachute, les précollections automne / hiver, le divorce, ou encore l'art comme nouvel eldorado des femmes de pouvoir. Le magazine sera tiré à 130 000 exemplaires et diffusé à tous les abonnés de L'Officiel. La mise en kiosque comptabilisera 75 000 exemplaires (en vente pendant deux mois).

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page