E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

McDo lance les McCafés

Publié par Béatrice HERAUD le
McDo lance les McCafés

Pour s'adapter au nouveau rythme de vie de ses clients, McDonald's prévoit des espace cafés dans une cinquantaine de ses restaurants.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le nouveau concept McCafé de McDonald's se veut "hyper pratique et résolument urbain". Mi-cafés, mi-salons de thé, les McCafés proposeront une large gamme de boissons chaudes, déclinée en partenariat avec Kraft, et des viennoiseries et pâtisseries élaborées avec le groupe Holder (pâtisseries Paul) et cuites sur place. Une équipe dédiée, avec une tenue siglée McCafés, sera mise en place dans un espace de 15 m² environ, ouvert de 7h30 à 0h30. Pour Jean-Pierre Petit, Président de McDonald's France et Europe du Sud, les McCafés répondent entièrement aux nouvelles tendances de consommation, d'autant que la culture du café est très forte en France. Le concept devrait être mis en place dans une cinquantaine de restaurants cette année et dans 250 à 300 d'ici trois ans.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande