E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Jetix, partenaire de la Fête Nationale du MiniBasket

Publié par Aurélie Charpentier le

La chaîne prouve sa volonté de promouvoir auprès des enfants, sur le terrain comme à l'antenne, un style de vie actif.

Je m'abonne
  • Imprimer
La chaîne jeunesse Jetix renforce son engagement dans la promotion du sport et de l'activité physique auprès des enfants, en s'associant à la Fédération Française de BasketBall dans le cadre de la Fête Nationale du MiniBasket pendant les mois de mai et juin. Une nouvelle manière pour Jetix d'encourager les enfants à adopter un style de vie dynamique via l'apprentissage d'un sport. Cet événement réunit près de 100 000 enfants, filles et garçons, âgés de 6 à 12 ans. Dans les 100 clubs français s'associant à l'événement, la chaîne organise le "Challenge Jetix", un atelier d'initiation ludique aux techniques du BasketBall.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande