Recherche

16,9 % des foyers français équipés TNT

Médiamétrie vient d'annoncer les résultats d'audience de la TNT sur la période du 1er janvier au 1er avril 2007.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Selon la dernière étude Médiamétrie, sur la période du 1er janvier au 1er avril 2007, 16,9 % de l'ensemble des foyers français équipés de la télévision possèdent un adaptateur TNT, soit 9,7 millions de personnes âgées de 4 ans et plus. Leur durée d'écoute est de 3 h 49 min, soit 7 minutes de plus que ceux ne disposant pas d'adaptateur TNT. La part d'audience des chaînes hertziennes est de 75,9 % (contre 84,8 % pour les foyers sans adaptateur) et de 24,1 % pour les chaînes de la TNT, les chaînes locales, régionales, étrangères ou thématiques, ainsi que les chaînes non signées et les services interactifs (contre 15,2 % pour les foyers sans adaptateur). TF1 enregistre la plus grande part d'audience avec 28,5 %, suivie de France 2 (17,2 %), France 3 (12,2 %) et M6 (10,2 %). France 5 et Gulli viennent derrière avec 3,7 % de part d'audience.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page