Recherche

Hopscotch signe un accord avec Médiamétrie

Les clients de l'agence vont pouvoir connaître précisément l'audience de leurs campagnes d'information audiovisuelles.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Hopscotch vient de passer un accord avec Médiamétrie afin de proposer à ses clients une évaluation précise et fiable de l'audience de ses campagnes d'information audiovisuelles. Grâce à ce partenariat, Hopscotch va permettre à ses clients de connaître l'audience mesurée par Médiamétrie de leurs principaux passages TV et radio. Il sera ainsi possible de connaître le nombre exact de contacts générés par chaque campagne. Pour les chaînes hertziennes, il sera possible de connaître l'audience de la minute du jour même de diffusion. Pour les chaînes thématiques, l'audience du quart d'heure d'un jour moyen (lundi moyen, mardi moyen,…) calculée sur la base de la dernière enquête disponible. Pour les radios nationales, l'audience du quart d'heure d'un jour moyen ou d'un week-end moyen, calculée sur la base de la dernière enquête disponible.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page