Lancôme renforce son partenariat avec Business Interactif en lui confiant le lancement sur Internet de son nouveau parfum pour hommes, Hypnôse.
Je m'abonne
A l'occasion du lancement mondial de son nouveau parfum pour hommes, Hypnôse, Lancôme a fait appel à Business Interactif pour mettre en place et déployer un dispositif de prospection sur Internet. Ainsi, depuis le 19 mars, les internautes peuvent découvrir sur les sites Lancôme en Italie, en Espagne et au Portugal, une animation créée autour du film publicitaire réalisé par Wong Kar-Waï et mettant en scène l'égérie de la marque pour cette nouvelle fragrance, l'acteur britannique Clive Owen. Ce mini site utilise la technologie Full Flash et propose d'entrer dans les coulisses du tournage et de prendre le contrôle d'un banc de montage afin de découvrir des séquences cachées. Business Interactif a également été chargé, via ses cellules I Base et Bi-Media, de mettre en place une campagne de recrutement on line par e-mailing. Un jeu concours permettant de gagner un coffret Hypnône complète le dispositif.
Je m'abonne