Suzi-Wan sort son premier consumer magazine
A l'occasion du Nouvel An chinois, qui s'est déroulé le 24 janvier,
Suzi-Wan, groupe Unisabi, marque référence du marché des produits asiatiques, a
ajouté une pierre à son édifice publi-promotionne... C'est en effet à cette
date que la marque a lancé son premier consumer magazine. Edité à 400 000
exemplaires, baptisé "Au coeur de l'Asie", avec une maquette réalisée par
l'agence Topaze, ce dernier a fait l'objet d'une opération de marketing direct,
via l'envoi d'un mailing à quelque 40 000 consommateurs de produits exotiques
ciblés. Outre un dossier et des rubriques thématiques, le consumer offre des
fiches recettes et, bien sûr, quelques coupons de réduction à valoir sur la
marque Suzi-Wan mais également Uncle Ben's. Parallèlement, il a fait l'objet
d'une distribution en magasin lors d'animations avec, en prime, des remises de
coupons et actions en partenariat avec Téfal. Destiné à devenir un outil
essentiel de la communication de Suzi-Wan, le numéro deux d'"Au coeur de
l'Asie" est en gestation pour une sortie au courant de l'été prochain.