![Veille et Tribune : Salon de l'Agriculture : start-up et grands groupes face aux nouvelles [...]](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/BREVE/2020/2/347393/Salon-Agriculture-start-grands-groupes-face-aux-nouvelles-tendances-foodtech-L.jpg)
Salon de l'Agriculture : start-up et grands groupes face aux nouvelles [...]
À l'occasion du Salon de l'Agriculture, Didier Rousseau, co-créateur de La Ferme Digitale, met en [...]
Par Chloé Le Blay
5 min.À l'occasion du Salon de l'Agriculture, Didier Rousseau, co-créateur de La Ferme Digitale, met en [...]
Par Chloé Le Blay
5 min.De la campagne atypique de Balenciaga, à un spot cinématographique pour McDonald's, en passant par [...]
Par Chloé Le Blay
Alors que le Salon de l'agriculture se tient au Parc des expositions de Paris jusqu'au dimanche 1 [...]
Par Hugo Reau
Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures [...]
Par Léna Gautier et Matthieu Corgier
Le site marquesetfamilles.fr, observatoire de la consommation des familles, dévoile les résultats [...]
Par Barbara Haddad
Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Une plaque commémorative dans un KFC de Paris à [...]
Par La rédaction
Alors que les marques placent de plus en plus leurs engagements sociétaux au coeur de leurs [...]
Par Clément Fages
Selon un baromètre publié par la plateforme ARMIS, 68% des Français sondés sont attentifs aux [...]
Par Chloé Le Blay
Pour ses temps forts, Cheerz mise sur la complémentarité entre SMS, emails et notifications. Parmi [...]
Par Chloé Le Blay
Georges Da Silva, COO de Salesapps, spécialisée dans le Sales enablement, explique pourquoi il [...]
Par Weyou Group
De Vivo à E. Leclerc en passant par Frida Mom, Coca-Cola et Sephora, retrouvez les 5 campagnes de [...]
Par Chloé Le Blay
Alors que la plateforme de vidéo à la demande Disney+ arrive en France le 24 mars prochain, [...]
Par Hugo Reau
Le Salon de l'Agriculture est de retour au Parc des Expositions de Paris du samedi 22 février au [...]
Par Hugo Reau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les [...]
Par La rédaction
L'Union des marques lance le Référentiel, première plateforme pour mesurer l'efficacité de la [...]
Par Chloé Le Blay
Lesieur, propriété du groupe Avril, a présenté le 20 février 2020 sa nouvelle stratégie, ses [...]
Par Thomas Loisel
La Fashion Week donne toujours lieu à un fourmillement créatif, avec une multitude de concepts [...]
Par Chloé Le Blay
Au menu des 10 idées cette semaine : Burger King fait moisir ses burgers, Ikea vous paye pour [...]
Par Clément Fages
95,16% des SMS envoyés atteignent leur cible finale et sont lus immédiatement. C'est ce qu'indique [...]
Par Hugo Reau
Faut-il repenser l'objet promotionnel face aux enjeux environnementaux ? Dans cette tribune, [...]
Par Alexis Krycève
Si Dry January se développe en France, ses adeptes ne sont pas encore assez nombreux pour impacter [...]
Par Hugo Reau
Pour accroître la proximité avec les consommateurs et y renforcer son interaction, l'instantanéité [...]
Par Thomas Loisel
Les contenus audio se renouvellent et retrouvent un regain d'intérêt du grand public, grâce [...]
Par Barbara Haddad
Les conséquences de l'épidémie continuent à être visibles dans le monde mais pas seulement sur le [...]
Par Hugo Reau
De Magnum à #YSLBEAUTYTOUR, en passant par Fendi, Tiffany & CO et Hunter, retrouvez les [...]
Par Chloé Le Blay
Du Figaro à Lancôme, en passant par Heetch, KFC et Burger King... Entre déclarations d'amour [...]
Par Chloé Le Blay
Par sa campagne européenne "Tout va mieux quand on s'écoute" qui sera lancée à partir du 16 [...]
Par Thomas Loisel
De Kapten à Dunkin' Donuts, en passant par Ikea, Extinction Rebellion et Aviation Gin, retrouvez [...]
Par Chloé Le Blay
Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Nike qui lance sa chaussure 100% recyclage, un [...]
Par La rédaction
Les marques lancent leur média. Pourquoi ? Avec quels objectifs, et quels moyens ? Premiers [...]
Par Clément Fages