Les gains de budget de la semaine
Adveris s'est vu confier la stratégie drive-to-store de Kitchenaid.
Archibald & Abraham s'occupera d'une mission évènementielle pour Les Vignerons indépendants.
Climat et Eggs aura pour mission de mener à bien la publicité TV et achat d'espace de Foodvisor.
Curius a a gagné la compétition pour s'occuper de l'identité visuelle du Secours Catholique.
Disko accompagnera Fleur et Fleurs pour son site internet.
Lire aussi : Les gains de budget de la semaine
Dupont Lewis a gagné un nouveau budget avec Pablo's Quinoa (positionnement, charte édito, social media et influence) et a consolidé quatre nouveaux budgets : Domino's France (social media, influence et RP), Mas d'Augee (identité, social media, activations, films, influence et RP), La Maison Guiot (RP, activations) et Five Guys (conseil stratégique, social media, influence et RP)
OMD va se charger des conseils en stratégie media et ses achats d'espaces d'Allianz.
Repeat Groupe s'occupera du conseil médias et achat d'espace de Guy Hoquet.
Ultramedia gagne la refonte de la ligne éditoriale du site corporate du Crédit Agricole.
84 Paris s'est vu confier par Adidas Originals sa campagne de lancement.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille