TF1, Les Pièces Jaunes, Public, X, Meta... Médias et réseaux sociaux : quoi [...]
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
Disponible depuis le 8 janvier sur tous les écrans des foyers français, la plateforme TF1+ a fait [...]
Par Elise Launay
Le distributeur, en partenariat avec Netflix, propose depuis le 15 janvier 2024 à ses clients des [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
Dans 200 jours, le monde entier aura les yeux rivés sur la France pour le coup d'envoi officiel [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
À l'occasion du lancement officiel de sa plateforme de streaming TF1+, le 8 janvier, le groupe TF1 [...]
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
Le Médiamat annuel de Médiamétrie vient de livrer ses résultats. Si TF1 reste leader en part [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Rachel Tipograph, CEO de MikMak, plateforme logicielle qui accompagne les grandes marques dans [...]
Par La rédaction
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
Elle sera lancée le 8 janvier 2024 et prendra place dans le paysage encombré des plateformes de [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le SRI annonce avoir renouvelé, le 18 décembre, son Conseil d'Administration et avoir élu Corinne [...]
Par La rédaction
Après avoir lancé en septembre une diffusion à horaire variable des écrans publicitaires du matin, [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
M6 Publicité et Gulli présentent la nouvelle édition de l'étude « Tendances Kids » sur l'évolution [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
L'ACPM vient de publier les résultats du nombre de campagnes DOOH certifiées entre janvier et [...]
Par Marie-juliette Levin
Le 37ème baromètre* sur la confiance des Français dans les médias réalisé par Kantar public pour [...]
Par Marie-juliette Levin
Dans le but d'accroître ses capacités de ciblage et booster l'efficacité des campagnes digitales [...]
Par Antoine Vella
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
Le BUMP vient de publier les résultats des investissements publicitaires sur trois trimestres [...]
Par Marie-juliette Levin
Le groupe de communication Hopscotch, acteur du web social, des relations publics, de l'évènement [...]
Par Marie-juliette Levin
Vivendi (également propriétaire de Voici et Paris Match) cède le magazine people au groupe Figaro. [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
Les rencontres de l'Udecam qui se sont déroulées le 14 novembre 2023 à Paris étaient placées sous [...]
Par Marie-juliette Levin
Radio, TV, internet... tout s'écoute partout et à toute heure. Les codes ont changé. La mobilité [...]
Par Marie-Juliette Levin
Reworld Media annonce le lancement du média Icon en France, dont la sortie est prévue en mars [...]
Par Antoine Vella
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
La société française d'investissement en capital, rachète le deuxième opérateur d'affichage, qui [...]
Par Marie-juliette Levin