Harper's Bazaar, Media Figaro, Hugo Décrypte, Tinder... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (08 - 12 avril)
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : le magazine Harper's Bazaar se décline dans l'art et le design en France, tandis que Media Figaro lance une nouvelle offre qui booste l'attention et l'efficacité publicitaires. De son côté, Hugo Décrypte lance "Elan", un média qui facilite l'insertion professionnelle des jeunes et Tinder s'empare de l'astrologie pour aider ses utilisateurs à comprendre leurs matchs...
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Le magazine Harper's Bazaar se décline dans l'art et le design en France
Fort de son succès depuis son arrivée en France en mars 2023, le magazine Harper's Bazaar se décline dans l'art et le design avec le lancement de Harper's Bazaar Intérieurs, sa première extension de marque, qui livrera un panorama pointu du design, de l'architecture d'intérieur et de l'art de vivre. Le groupe Prisma Media consolide ainsi sa position sur le luxe avec le soutien de Hearst Magazines International.
Ce nouveau magazine de 200 pages proposera à ses lecteurs de découvrir de beaux intérieurs, mais aussi des bibliothèques et des ateliers exclusifs appartenant aux personnalités influentes de la décoration, du design et de l'architecture d'intérieur, ou aux figures de la mode, du luxe, et de l'art contemporain. Le magazine abordera également la présentation de la nouvelle garde du design international, les décryptages des grandes tendances, et des séries déco inédites. Côté couverture, elle sera incarnée par une personnalité du monde de la mode et de la création.
Haper's Bazaar Intérieurs sera confié à Isis-Colombe Combréas, fondatrice des magazines MilK et MilK Decoration. Elle sera entourée d'une équipe de journalistes experts, de reporters, mais aussi de photographes et de stylistes. Par ailleurs, la rédaction collaborera aussi avec des écrivains. Le magazine sera disponible dans les kiosques français au cours du second semestre 2024.
"Participer au lancement de ce nouveau titre de la presse décoration haut de gamme est une vraie opportunité pour moi. Celle de faire découvrir aux lecteurs des intérieurs inspirants et jamais publiés, d'oser montrer les lieux les plus fastueux, voire des compositions étonnantes. Et ce qui me passionne vraiment, c'est que ces intérieurs nous dévoilent aussi l'intérieur même de celles et ceux qui nous reçoivent. C'est pourquoi j'ai voulu que la couverture soit incarnée par l'une de ces personnalités", déclare Isis-Colombe Combréas, Rédactrice en chef de Harper's Bazaar Intérieurs.
"En un an seulement, Harper's Bazaar France s'est installée comme une marque de luxe qui célèbre la mode, la culture et l'esprit à la française. Cette élégance et ce style, typiquement français, transcendent non seulement la mode, mais aussi le design et la décoration. C'est donc tout naturellement qu'est née l'ambition de créer Bazaar Intérieurs", ajoute Philipp Schmidt, Editeur du pôle Luxe de Prisma Media.
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