Chronopost International a lancé début juin une campagne destinée à présenter sa nouvelle offre [...]
Par Olivier Brusset
Pour pallier une offre qui n'arrive pas à se renouveler, les courtiers doivent développer des [...]
Par Muriel Jaouën
En mutualisant des bases grands comptes, la filiale de Wegener a réussi à dépasser la couverture [...]
Par Muriel Jaouën
Si l'e-mailing a véritablement explosé en termes de volume, les entreprises demeurent des plus [...]
Par Muriel Jaouën
Casse-tête juridique et politique, l'harmonisation des législations européennes en matière de [...]
Par Olivier Brusset
Enrichie, rénovée, la dernière version de GéoBase, le produit phare d'Experian, permet entre [...]
Par Olivier Brusset
Comme annoncée par de nombreux signes de faiblesse, la concentration du secteur du e-tourisme se [...]
Par Nathalie Carmeni
Depuis la fabuleuse revente d'iFrance, Marc Simoncini fait encore couler de l'encre. Et pour cause [...]
Par Nathalie Carmeni
Dépouillé de son aura "ringarde" grâce au Web, le marché de la rencontre suscite les convoitises. [...]
Par Nathalie Carmeni
Les achats frauduleux se développent sur le Net. Un chantier de plus pour les marchands qui [...]
Par Laure Deschamps
Les aléas financiers et yoyos boursiers n'ont pas fini de secouer le marché. NetValue n'échappe [...]
Par Nathalie Carmeni
TNS vient de présenter la troisième édition annuelle de son étude internationale sur l'e-commerce. [...]
Par Nathalie Carmeni
Lorsqu'il a trouvé ses marques dans le monde virtuel, l'internaute est moins "accro" aux marques [...]
Par Nathalie Carmeni
En lançant le premier magazine consommateurs réalisé par un distributeur d'eau, la Lyonnaise des [...]
Par Olivier Brusset
Chaque mois, Ipsos Access Panels fournit à Marketing Direct une mesure de la pression du marketing [...]
Par La rédaction
Nés en Europe il y a tout juste cinq ans, les sites d'emploi sont aujourd'hui confrontés à une [...]
Par Nathalie Carmeni
Cette technologie devait bouleverser l'accès à Internet. Trois ans après son apparition, on ne [...]
Par Patrick Cappelli
De la Norvège à l'Espagne, il n'y a que peu de règles communes pour réaliser un mailing. Dans une [...]
Par Alexis Nekrassov
Le mailing à l'international pose un grand nombre de problèmes techniques liés à la normalisation, [...]
Par Alexis Nekrassov
C'est un bien triste anniversaire que celui du 11 septembre 2001. Il sera à jamais marqué par [...]
Par Fabrice Peltier
Concurrence internationale, nouveaux consommateurs néophytes, complexité de l'offre : le vin [...]
Par Jean-Marc Lévy