Recherche

Autres actualités Média

Média : Chronopost :L'Europe en B to B

Chronopost :L'Europe en B to B

Chronopost International a lancé début juin une campagne destinée à présenter sa nouvelle offre [...]

Par Olivier Brusset

Média : Un coup de jeune pour GéoBase

Un coup de jeune pour GéoBase

Enrichie, rénovée, la dernière version de GéoBase, le produit phare d'Experian, permet entre [...]

Par Olivier Brusset

Média : Tout sur ma gloire !

Tout sur ma gloire !

Depuis la fabuleuse revente d'iFrance, Marc Simoncini fait encore couler de l'encre. Et pour cause [...]

Par Nathalie Carmeni

Média : La Lyonnaise soigne son image

La Lyonnaise soigne son image

En lançant le premier magazine consommateurs réalisé par un distributeur d'eau, la Lyonnaise des [...]

Par Olivier Brusset

Média : Le syndrome du 11 septembre

Le syndrome du 11 septembre

C'est un bien triste anniversaire que celui du 11 septembre 2001. Il sera à jamais marqué par [...]

Par Fabrice Peltier

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page