En s'emparant de Luckyvillage, le spécialiste de la donnée consommateur Directinet compte [...]
Par Nathalie Carmeni
Entretenir une base de données marketing a un coût. Essentiellement représenté par les services [...]
Par Patrick Cappelli
Aviva est issue de la fusion de plusieurs compagnies d'assurance, dont Norwich Union, Victoire et [...]
Par Patrick Cappelli
L'agence interactive FullSix a mis au point un nouveau modèle qu'il nomme "l'Hypermarketing" (voir [...]
Par Patrick Cappelli
La société Beweb revendique plus de trois millions de membres recrutés via des jeux en ligne. Elle [...]
Par Patrick Cappelli
Spécialisée dans la vente de collections encyclopédiques thématiques sous forme de fascicules, [...]
Par Patrick Cappelli
Neolane, éditeur de logiciels spécialisé dans les données, propose un outil destiné à constituer [...]
Par Patrick Cappelli
Une BDD saine doit comporter des données à jour, certes, mais avant tout pertinentes. Les choix [...]
Par Xavier Lucron
Opinion Way et EVS Conseil, cabinet conseil en stratégies et projets dans le domaine des nouvelles [...]
Par Anika Michalowska
Tel qu'il est pratiqué aujourd'hui, le marketing relationnel n'est qu'un "micromarketing de masse" [...]
Par Nathalie Carmeni
Le spécialiste de la mesure et de l'analyse d'audience, site centric, affine sa suite logicielle [...]
Par Nathalie Carmeni