E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

SAS renforce sa gamme d'applications CRM

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Couvrir l'ensemble des processus analytiques du marketing client, tel est le but poursuivi par l'éditeur de solutions de CRM analytique SAS. Qui propose désormais de nouvelles fonctionnalités intégrées à sa suite logicielle de business intelligence. SAS Data Quality, dédiée aux administrateurs de BDD, leur permet d'analyser la qualité des données clients, mais aussi de les corriger (dédoublonnage, standardisation, etc.). SAS Interaction Management a pour finalité de reconnaître les opportunités d'actions marketing, à partir de nouveaux événements sur les clients, collectés en temps réel. Enfin, SAS Customer Relationship Management, qui s'adresse aux contrôleurs de gestion, permet de calculer le coût réel afférent à chaque client par la décomposition de toutes les sources de coûts (activités, gestion, services, etc.).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande