E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Toute l'actualité

Toutes les actualités
Marques

Par Matis Demazeau

Deux années après leur séparation, la marque Adidas a annoncé, mardi 29 octobre, avoir trouvé un accord à l'amiable avec le rappeur américain Kanye West. Une querelle qui "appartient désormais au passé".

Retail

Par Jérôme Pouponnot

Converteo, cabinet de conseil hybride data et IA a dévoilé la 2ème édition de son Baromètre du E-commerce Durable. À travers cette étude, l'entreprise évalue l'engagement environnemental des 50 principaux acteurs du e-commerce en France, soulignant les efforts et les lacunes des leaders du secteur face aux enjeux du développement durable.

Influences

Par Marie-Juliette Levin

Jean Viard est sociologue et directeur de recherches CNRS au CEVIPOF, Centre de recherches politiques de Sciences Po Paris. Ses domaines de recherches sont les temps sociaux, mais aussi l'aménagement du territoire, l'agriculture et les comportements politiques. Il livre son analyse sur les principales évolutions de la société.

Brandvoice

Par CEGID

Afin que votre entreprise conserve sa compétitivité, vous devez recruter de façon intelligente. Cela passe par l'adaptation d'une stratégie RH permettant de recruter exclusivement des talents qualifiés. Un processus complexe, du moins en apparence. En effet, un outil de gestion des candidatures est une option incontournable pour une phase de recrutement en attente avec les besoins de votre entreprise.

Search

Par La Rédaction

En marketing digital, le coût par clic (CPC) ou paiement par clic (PPC) est une pratique dans la publicité en ligne. L'annonceur paie lorsque les internautes cliquent sur son annonce. Autrement dit, le prix d'une campagne publicitaire sera proportionnel aux nombres de visiteurs obtenus via l'annonce.