Deux années après leur séparation, la marque Adidas a annoncé, mardi 29 octobre, avoir trouvé un accord à l'amiable avec le rappeur américain Kanye West. Une querelle qui "appartient désormais au passé".
Converteo, cabinet de conseil hybride data et IA a dévoilé la 2ème édition de son Baromètre du E-commerce Durable. À travers cette étude, l'entreprise évalue l'engagement environnemental des 50 principaux acteurs du e-commerce en France, soulignant les efforts et les lacunes des leaders du secteur face aux enjeux du développement durable.
Jean Viard est sociologue et directeur de recherches CNRS au CEVIPOF, Centre de recherches politiques de Sciences Po Paris. Ses domaines de recherches sont les temps sociaux, mais aussi l'aménagement du territoire, l'agriculture et les comportements politiques. Il livre son analyse sur les principales évolutions de la société.
Afin que votre entreprise conserve sa compétitivité, vous devez recruter de façon intelligente. Cela passe par l'adaptation d'une stratégie RH permettant de recruter exclusivement des talents qualifiés. Un processus complexe, du moins en apparence. En effet, un outil de gestion des candidatures est une option incontournable pour une phase de recrutement en attente avec les besoins de votre entreprise.
La collaboration de l'enseigne de prêt à porter avec la « Customer Knowledge Plateform » de Datacadabra offre des gains de productivité à différents niveaux. Décryptage lors d'un atelier présenté sur le salon 1to1 Expérience Client de Biarritz, le 3 octobre 2024.
Pour le 10ème rendez-vous de One to One Expérience Client à Biarritz, Aurélie Jean, Docteure en sciences, spécialiste en algorithme ouvrait la manifestation autour des mythes à déconstruire sur l'IA.
Leader du secteur du végétal en France, la marque Garden Gourmet (Nestlé) entend poursuivre sa contribution au développement de la catégorie dans l'Hexagone. Son directeur marketing, Guillaume Gachet, nous présente sa stratégie pour y parvenir.
En marketing digital, le coût par clic (CPC) ou paiement par clic (PPC) est une pratique dans la publicité en ligne. L'annonceur paie lorsque les internautes cliquent sur son annonce. Autrement dit, le prix d'une campagne publicitaire sera proportionnel aux nombres de visiteurs obtenus via l'annonce.
Obligatoire depuis avril 2021, le dispositif d'authentification forte 3DSecure V2 s'inscrit dans la continuité de la DSP2 et apporte son lot d'améliorations et d'uniformisation aux opérations de paiement à l'échelle européenne.