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Neads, l'agence TikTok des marques ambitieuses

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Neads, l'agence TikTok des marques ambitieuses
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Avec plus de 20 millions d'utilisateurs actifs mensuels, TikTok s'impose comme le nouveau géant des réseaux sociaux en France, notamment pour la génération Z. L'application enregistre plus de 9 millions de visiteurs quotidiens, ce qui fait d'elle un canal d'acquisition incontournable pour les marques. Elle offre aux entreprises une opportunité unique de se connecter avec leur audience et de booster leur visibilité. Plus qu'une plateforme de divertissement, TikTok est un levier marketing digital puissant. En effet, la moitié des utilisateurs ont déjà acheté un produit après avoir vu un live sur l'application mobile. Face à ce constat, les marques redoublent d'efforts pour se démarquer sur ce réseau social en plein essor et profiter de son potentiel commercial. Mais pour réussir sur TikTok, il faut une stratégie digitale adaptée. Chez Neads, une équipe d'experts vous accompagne dans la promotion de votre marque sur TikTok et vous aide à atteindre vos objectifs marketing. Cette agence certifiée TikTok Creative Partner vous accompagne dans la création de contenu et la mise en oeuvre de vos campagnes sur la plateforme au « T ».

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Une agence de marketing experte en TikTok Ads

Vous souhaitez vous lancer dans la publicité sur TikTok mais vous ne savez pas par où commencer ?

Neads vous accompagne dans la réussite de vos publicités sur TikTok en misant sur la transparence et la performance.

Son approche se distingue par plusieurs points essentiels.

Suivi rigoureux et optimisation continue

Grâce à une méthodologie de test & learn, les équipes de Neads pilotent et optimisent vos campagnes TikTok Ads en temps réel. Chaque mois, vous recevez des bilans sur mesure pour suivre l'évolution de vos performances.

Études détaillées de vos data

L'agence va au-delà des simples chiffres. Elle analyse en profondeur les données récoltées pour comprendre les leviers de succès de vos actions et optimiser leur impact.

Segmentation fine pour toucher votre audience idéale

L'agence TikTok Neads utilise des techniques de ciblage précises pour sélectionner avec précision les cibles les plus pertinentes pour vos campagnes publicitaires.

Comment ? En prenant en compte une multitude de critères tels que :

  • Les habitudes de consommation de vos clients potentiels : quels types de contenus regardent-ils sur TikTok ? À quels moments de la journée sont-ils les plus actifs ?
  • Leurs comportements sur la plateforme : avec quels types de comptes interagissent-ils ? Quels hashtags utilisent-ils ?
  • Leurs centres d'intérêt : quels sont leurs loisirs ? Leurs passions ?
  • Leur localisation : où vivent-ils ? Dans quelles zones géographiques souhaitez-vous diffuser vos annonces ?

A/B testing pour booster vos conversions

La clé du succès sur TikTok réside dans l'optimisation continue. Consciente de cette réalité, Neads met l'A/B testing au coeur de sa stratégie pour augmenter vos conversions.

Ses experts testent différents éléments de vos publicités tels que :

  • Les visuels : photos, vidéos, formats...quels sont les éléments qui attirent le plus l'attention et suscitent le plus d'engagement ?
  • Les messages : quels sont les textes et les accroches qui génèrent le plus de clics et de conversions ?
  • Les appels à l'action (CTA) : « En savoir plus », « Acheter maintenant », « Télécharger »... Quel est le bouton le plus efficace pour inciter les utilisateurs à passer à l'action ?

L'analyse des résultats des tests A/B permet à l'agence de communication d'identifier le public le plus réactif et d'optimiser vos campagnes en conséquence.

L'agence TikTok Neads : pour un accompagnement sur mesure

Parmi les agences TikTok en France, Neads se distingue par son expertise et son approche sur mesure.

Une stratégie TikTok personnalisée

Chez Neads, chaque stratégie marketing est unique et élaborée avec soin pour s'aligner parfaitement avec votre marque, les tendances de la plateforme et votre audience.

  • Analyse de votre activité, votre cible et vos objectifs.
  • Création d'une ligne éditoriale efficace.
  • Identification des codes et des tendances spécifiques à votre secteur d'activité sur TikTok.
  • Mise en place d'un calendrier éditorial optimisé.

Votre communauté TikTok : au coeur de notre attention

L'engagement de votre communauté est essentiel pour la réussite de votre présence sur TikTok. L'agence TikTok Ads met tout en oeuvre pour la fédérer et la dynamiser.

De plus, elle propose une modération réactive et attentive pour garantir une image de marque professionnelle et des échanges constructifs avec vos abonnés.

Cerise sur le gâteau : elle assure des animations régulières et engageantes pour maintenir l'intérêt de vos abonnés et favoriser l'interaction.

Des contenus vidéo percutants et parfaitement adaptés à TikTok

Créer des vidéos TikTok qui font le buzz nécessite une maîtrise des codes et des tendances de la plateforme. L'agence digitale met à votre disposition une équipe passionnée et talentueuse pour :

  • concevoir des vidéos originales et engageantes pour capter l'attention de vos followers dès les premières secondes ;
  • respecter l'identité visuelle et les valeurs de votre marque pour une communication naturelle et authentique ;
  • optimiser vos contenus pour l'algorithme de la plateforme TikTok et améliorer leur visibilité organique.

Plus de 50 créateurs UGC à votre service

En tant qu'agence spécialisée sur TikTok, Neads vous donne accès à un vaste réseau de créateurs de contenu générés par les utilisateurs (UGC) triés sur le volet. Ces influenceurs hors pair vous aident à :

  • accroître la notoriété de votre marque auprès d'une large audience ciblée ;
  • promouvoir vos produits ou services de manière originale et crédible ;
  • générer du contenu viral qui booste votre visibilité et votre engagement.

Confier votre stratégie de contenu TikTok à Neads, c'est bénéficier d'une expertise reconnue et d'un accompagnement complet. En effet, l'agence Social Media propose également la création de contenus sur Facebook Ads, Pinterest Ads et Snapchat Ads.

Si votre marque est sur Instagram, elle pourra se charger de vos campagnes d'influence sur cette plateforme. Besoin d'en savoir plus sur cette agence ? Découvrez tous les détails dans cet article.

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