E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

" Bien communiquer " ou comment allier responsabilité et efficacité

Publié par le | Mis à jour le
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
' Bien communiquer ' ou comment allier responsabilité et efficacité

MEDIAPOSTE, expert de la communication de proximité, change de nom et réaffirme son positionnement en faveur d'une communication plus ciblée et raisonnée.

Je m'abonne
  • Imprimer

Au-delà d'une nouvelle orthographe avec un "e" final et l'intégration de l'oiseau postal qui viennent souligner l'appartenance au Groupe La Poste, cette nouvelle identité accompagnée de sa signature "Communiquer bien", rappelle l'engagement profond de MEDIAPOSTE envers les annonceurs et consommateurs.

A découvrir ici : " Bien communiquer " ou comment allier responsabilité et efficacité, dans lequel Karine Lavaroire, directrice générale de MEDIAPOSTE, prend la parole.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande