Recherche

" Bien communiquer " ou comment allier responsabilité et efficacité

MEDIAPOSTE, expert de la communication de proximité, change de nom et réaffirme son positionnement en faveur d'une communication plus ciblée et raisonnée.

Publié par le | Mis à jour le BRAND VOICEQu'est-ce qu'un BRAND VOICE ?
Lecture
1 min
  • Imprimer
' Bien communiquer ' ou comment allier responsabilité et efficacité

Au-delà d'une nouvelle orthographe avec un "e" final et l'intégration de l'oiseau postal qui viennent souligner l'appartenance au Groupe La Poste, cette nouvelle identité accompagnée de sa signature "Communiquer bien", rappelle l'engagement profond de MEDIAPOSTE envers les annonceurs et consommateurs.

A découvrir ici : " Bien communiquer " ou comment allier responsabilité et efficacité, dans lequel Karine Lavaroire, directrice générale de MEDIAPOSTE, prend la parole.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page