Par Matis Demazeau
Promue co-présidente de l'agence Babel en avril dernier, Juliette Mutel nous présente sa stratégie pour dépoussiérer la communication corporate qui, selon elle, n'a pas vraiment évolué depuis près de 20 ans.
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Matis Demazeau
Promue co-présidente de l'agence Babel en avril dernier, Juliette Mutel nous présente sa stratégie pour dépoussiérer la communication corporate qui, selon elle, n'a pas vraiment évolué depuis près de 20 ans.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Groupe de communication ayant le statut d'entreprise à mission depuis 18 mois, dentsu France valide son premier audit et entend accélérer sur ses objectifs statutaires liés à sa responsabilité sociétale et environnementale. Le point avec Pierre Calmard, CEO de dentsu France.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Nous sommes multiples », lancée par France Inter et réalisée par Silenzio.
Par Onclusive
Face à l'évolution rapide des écosystèmes numériques et à l'essor des réseaux sociaux, comment les communicants peuvent-ils garder le contrôle de leur réputation tout en anticipant les crises ? Selon une étude de LocalBuzz en 2024, 96% des clients insatisfaits ne se plaignent jamais directement aux entreprises, mais préfèrent utiliser les réseaux sociaux pour exprimer leur mécontentement. Cette réalité souligne l'importance croissante du social listening dans l'identification proactive des frustrations cachées des consommateurs. Il ne s'agit plus seulement d'écouter, mais de surveiller en temps réel pour réagir avec agilité et efficacité. Cela pose la question de l'adoption des meilleures technologies pour anticiper les crises et exploiter pleinement la richesse des données disponibles. Pour répondre à celle-ci, un groupe médias a développé une solution adaptée : Onclusive Social.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Jamais nous ne baisserons les bras", lancée par la Fondation Abbé Pierre et réalisée par Fred & Farid Paris.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'agence, fondée en 2022, se structure autour du sport et de l'entertainment. Julien Dupont portera les ambitions de cette nouvelle verticale.
Par Elena Mlynarczyk
L'agence LineUp7-Isoskèle accueille trois nouvelles marques dans son portefeuille. Teract, Showroomprivé et Sisley ont ainsi décidé de choisir l'offre marketing technologique du groupe pour notamment renforcer la personnalisation de leurs campagnes.
Article écrit par WSI - We Simplify Internet
Par WSI - We Simplify Internet via Marketme
Réussir à lier l’équipe sales et l’équipe marketing pour qu’elles travaillent en coordination est un enjeu majeur pour votre [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Tout est bon sans le cochon », lancée par La Vie et réalisée par Buzzman.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Not only café », lancée par Starbucks France et réalisée par Jaune Agency.
Par La rédaction
L' Agence Dékuple conçoit une BIG campagne à destination du grand public pour le compte de BigMat
Par Elise Launay
Philippe Butigieg, directeur conseil en Brand Strategy B2B et corp chez Angie partage sa vision de la communication BtoB et ses leviers d'efficacité ...
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, «Les gens avant l'argent», lancée par Monabanq et réalisée par Brainsonic
Par La rédaction
Pour le lancement de sa saison 2, Le podcast "La Légende Personnelle" s'offre un nouveau look inspiré de l'identité visuelle de l'agence La Légende, nouvelle entité du groupe bluelemon. Le podcast devient ainsi le média officiel de l'agence, tout en gardant le même objectif : aider les entrepreneurs, dirigeants et créateurs à développer leur marque personnelle et à bâtir une audience fidèle"
Par Matis Demazeau
À l'issue d'un appel d'offres public, Radio France a choisi Values.media pour la prestation de conseil et d'achat d'espaces média off et online à l'échelle nationale et locale.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « La nouvelle saga leboncoin », réalisée par DDB Paris.
Article écrit par WSI - We Simplify Internet
Par WSI - We Simplify Internet via Marketme
L’Inbound Marketing s’intègre aujourd’hui complètement dans toutes les stratégies de marketing digital. En français, le marketing [...]
Article écrit par BOGO +
Par BOGO + via Marketme
92% des consommateurs sont attentifs aux promotions en magasin. Mais à l’heure où ils voient leur pouvoir d’achat en baisse, le [...]