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Par Onclusive

Face à l'évolution rapide des écosystèmes numériques et à l'essor des réseaux sociaux, comment les communicants peuvent-ils garder le contrôle de leur réputation tout en anticipant les crises ? Selon une étude de LocalBuzz en 2024, 96% des clients insatisfaits ne se plaignent jamais directement aux entreprises, mais préfèrent utiliser les réseaux sociaux pour exprimer leur mécontentement. Cette réalité souligne l'importance croissante du social listening dans l'identification proactive des frustrations cachées des consommateurs. Il ne s'agit plus seulement d'écouter, mais de surveiller en temps réel pour réagir avec agilité et efficacité. Cela pose la question de l'adoption des meilleures technologies pour anticiper les crises et exploiter pleinement la richesse des données disponibles. Pour répondre à celle-ci, un groupe médias a développé une solution adaptée : Onclusive Social.

Agences

Par La rédaction

Pour le lancement de sa saison 2, Le podcast "La Légende Personnelle" s'offre un nouveau look inspiré de l'identité visuelle de l'agence La Légende, nouvelle entité du groupe bluelemon. Le podcast devient ainsi le média officiel de l'agence, tout en gardant le même objectif : aider les entrepreneurs, dirigeants et créateurs à développer leur marque personnelle et à bâtir une audience fidèle"

Agences

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Par WSI - We Simplify Internet via Marketme

L’Inbound Marketing s’intègre aujourd’hui complètement dans toutes les stratégies de marketing digital. En français, le marketing [...]