Yveline Couteux
Ses publications :
Par Yveline Couteux
Pour cette 2ème édition, l'auteur met l'accent sur l'analyse des flux et de la répartition [...]
Par Yveline Couteux
« Choisir sa couleur, c'est le premier engagement d'une marque… ». Depuis le design [...]
Par Yveline Couteux
Traditionnellement considérée comme peu innovatrice, la grande distribution est pourtant un [...]
Par Yveline Couteux
Ce dictionnaire bilingue de l'événementiel, véritable outil pour les services marketing et [...]
Par Yveline Couteux
Comment intégrer, de manière opérationnelle, le développement durable au management des [...]
Par Yveline Couteux
Faire du marketing on line de manière efficace et sans risque juridique. Clair et illustré [...]
Par Yveline Couteux
Générateur de productivité et d'efficacité, le code à barres permet d'identifier chaque [...]
Par Yveline Couteux
Ce lexique permet à tous, professionnels ou usagers, de comprendre et mieux appréhender le [...]
Par Yveline Couteux
Au sommaire : poids des MDD, fidélisation, extension de la marque, stratégie du produit, [...]
Par Yveline Couteux
Dans ce livre, l'auteur formalise une approche exhaustive de la vente B to B en l'inscrivant [...]
Par Yveline Couteux
Parrainé par l'UDA, ce troisième volume de l'édition du Livre des Grandes Marques Grand [...]
Par Yveline Couteux
La démarche marketing se doit de développer une offre créatrice de valeur pour le client et [...]
Par Yveline Couteux
Un guide de 16 pages pour réussir son cybershopping, pour profiter pleinement de tous les [...]
Par Yveline Couteux
Dès le sein maternel, le marketing, décliné sur tous les modes, nous suit à la trace et [...]
Par Yveline Couteux
Dans ce livre, l'auteur décrypte l'impact des nouvelles technologies de l'information et de [...]
Par Yveline Couteux
Comment les banques ligotent-elles à vie le consommateur ? Comment les opérateurs de mobiles [...]
Par Yveline Couteux
Le marketing industriel, ou B to B, est mis en place lorsque le client et le fournisseur sont [...]
Par Yveline Couteux
Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les destinations touristiques sont aujourd'hui [...]
Par Yveline Couteux
Satisfaire, fidéliser les clients et les collaborateurs, professionnaliser les métiers en y [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage offre au lecteur une initiation complète et accessible aux grands domaines du [...]
Par Yveline Couteux
Apparus avec la société de consommation, les emballages se sont inscrits dans une économie [...]
Par Yveline Couteux
Une crise relationnelle s'est instaurée entre agences de publicité et annonceurs. Comment et [...]
Par Yveline Couteux
Vivre mieux et plus longtemps est devenu une réelle priorité pour l'homme d'aujourd'hui. [...]
Par Yveline Couteux
Ce livre, à destination des marketeurs ou novices, présente de manière claire et détaillée [...]
Par Yveline Couteux
Présenté sous la forme de trois volumes et aidé de l'expertise de spécialistes internationaux [...]
Par Yveline Couteux
Le marketing et la publicité sur Internet font désormais partie de la stratégie des grandes [...]
Par Yveline Couteux
Véritable enjeu de la fidélisation des clients, l'exigence de service s'impose à toute entreprise.
Par Yveline Couteux
L'institut d'études et de sondages CSA se transforme en société à conseil de surveillance et [...]
Par Yveline Couteux
La concurrence est devenue si forte dans tous les secteurs d'activité que, en dehors de la [...]
Par Yveline Couteux
Génération aguerrie à la société de consommation, avertie, curieuse et présentant de bonnes [...]