Yveline Couteux
Ses publications :
Par Yveline Couteux
Comment faire évoluer conjointement protection de l'environnement, responsabilité sociale et [...]
Par Yveline Couteux
Désormais impliquée dans sa consommation autant que dans sa citoyenneté, la génération [...]
Par Yveline Couteux
Comment segmenter et hiérarchiser ses clients ? Comment repenser son métier et sa création de [...]
Par Yveline Couteux
Véritable guide, cet ouvrage décrypte les nouvelles tendances de consommation, analyse les [...]
Par Yveline Couteux
Véritable guide introductif aux us et coutumes des différents pays, ce vade-mecum compile [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage aborde de manière claire, structurée et accessible, les principales [...]
Par Yveline Couteux
Avec les années 2000, la distribution française affronte une véritable crise de modèle. Dans [...]
Par Yveline Couteux
Devant des marchés de plus en plus compétitifs et des consommateurs de plus en plus [...]
Par Yveline Couteux
L'auteur de ce livre propose une méthode originale pour guider un porteur de projet au sein [...]
Par Yveline Couteux
Assorti d'exemples, de cas concrets, d'entretiens, d'anecdotes et de schémas, cet ouvrage [...]
Par Yveline Couteux
Renouvelée et actualisée, cette douzième édition de Francoscopie décrit par le menu la [...]
Par Yveline Couteux
Internet est désormais l'outil indispensable aux entreprises pour la recherche de [...]
Par Yveline Couteux
A travers la présentation de près de 1 000 marques et autant d'illustrations en couleur, ce [...]
Par Yveline Couteux
Actualisée dans les domaines du marketing relationnel, de l'économie numérique et de la [...]
Par Yveline Couteux
De nos jours, le manager doit être à la fois un leader charismatique, un meneur d'hommes, un [...]
Par Yveline Couteux
Véritable outil de communication interne, le blog permet également aux entreprises [...]
Par Yveline Couteux
Outil de référencement et d'analyse, ce livre propose un regard sur le monde du design, entre [...]
Par Yveline Couteux
A destination des professionnels de la publicité, cet ouvrage documenté retrace l'histoire [...]
Par Yveline Couteux
Cette 12ème édition redéfinit le rôle du marketing dans l'entreprise et accorde une place [...]
Par Yveline Couteux
La communication interne constitue une dimension essentielle de la stratégie des organisations.
Par Yveline Couteux
La communication connaît aujourd'hui une professionnalisation grandissante de ses outils de mesure.
Par Yveline Couteux
Dans cet ouvrage, l'auteur pose les bases d'une réflexion sur la raison d'être du coaching, [...]