Yveline Couteux
Ses publications :
Par Yveline Couteux
Ebook gratuit et téléchargeable sur le site www.conseilsmarketing.fr, à destination des PME, [...]
Par Yveline Couteux
Le marketing relatif au secteur du luxe obéit à des règles sensiblement différentes de celles [...]
Par Yveline Couteux
1842 : c'est l'année de la naissance de la publicité moderne, industrie créative ayant su [...]
Par Yveline Couteux
Véritable outil opérationnel, à mi-chemin entre le glossaire et l'encyclopédie, ce [...]
Par Yveline Couteux
Du médicament traditionnel aux alicaments, compléments alimentaires et dermo-cosmétiques, le [...]
Par Yveline Couteux
Ce livre propose de connaître les découvertes les plus surprenantes de la psychologie du [...]
Par Yveline Couteux
Recherche web, bureautique, multimédia, personnalisation, information, communication, [...]
Par Yveline Couteux
Les nouvelles technologies de l'information, les turbulences de l'environnement et les [...]
Par Yveline Couteux
Tout site internet doit réussir le pari de satisfaire ses visiteurs. Mais comment connaître [...]
Par Yveline Couteux
Edité par le groupe La Poste, ce livre blanc sur la gestion électronique des documents, [...]
Par Yveline Couteux
Une démarche qualité réussie alliée à une communication efficace constitue la recette idéale [...]
Par Yveline Couteux
Le design recouvre un large éventail de domaines et peut être perçu comme purement décoratif.
Par Yveline Couteux
La publicité manipule-t-elle le consommateur ? Est-elle morale, utile, futile ? Peut-elle [...]
Par Yveline Couteux
La publicité est ici présentée selon les points de vue de l'annonceur et de l'agence. [...]
Par Yveline Couteux
Les marques qui laissent l'empreinte la plus durable sont celles qui possèdent l'identité la [...]
Par Yveline Couteux
Inventé par l'auteur, le terme “tendançologie” désigne le processus de création des tendances [...]
Par Yveline Couteux
A l'attention des professionnels, des enseignants et étudiants, ce guide recense les [...]
Par Yveline Couteux
Quels enjeux se cachent derrière les produits de consommation courante ? Il est aujourd'hui [...]
Par Yveline Couteux
Cette 7e édition, entièrement repensée et restructurée, intègre les mutations du secteur de [...]
Par Yveline Couteux
Les services recouvrent une grande diversité d'activités menées par des organisations très [...]
Par Yveline Couteux
La prise de conscience sur la nécessité d'agir collectivement pour transmettre aux [...]
Par Yveline Couteux
A travers des études commentées et analyses, les auteurs de cet ouvrage, publié par TNS [...]
Par Yveline Couteux
Rien n'est plus facile que le marketing, pense-t-on souvent à tort. Ainsi, pourquoi les [...]
Par Yveline Couteux
Ou comment les marques ont tué le luxe... ! Alors que de grandes marques, qui ont tout misé [...]
Par Yveline Couteux
Ce livre s'adresse à l'ensemble des professionnels du luxe et présente, à travers une [...]
Par Yveline Couteux
Généraliste dans son contenu, cet ouvrage propose une synthèse pluridisciplinaire, mêlant les [...]
Par Yveline Couteux
Dédié aux agence de communication et aux responsables marketing, cet ouvrage a pour objectif [...]
Par Yveline Couteux
Une campagne de publicité, un site Internet, un évènement, un programme de relations [...]
Par Yveline Couteux
Pourquoi les marques communiquent-elles à tout va ? N'y-a-t-il pas un paradoxe entre leur [...]
Par Yveline Couteux
Récit d'une aventure intellectuelle, commerciale et sociologique, ce livre est un journal de [...]
Par Yveline Couteux
De la presse aristocratique à la presse féministe, de la presse populaire à la vague people [...]