E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Marketing des produits de santé

Publié par Yveline Couteux le

Du médicament traditionnel aux alicaments, compléments alimentaires et dermo-cosmétiques, le marché des produits de santé ne cesse de s'étendre.

  • Imprimer
Du médicament traditionnel aux alicaments, compléments alimentaires et dermo-cosmétiques, le marché des produits de santé ne cesse de s'étendre. Dans cet ouvrage, les auteurs détaillent les spécificités du marketing de la santé, mais également ses similitudes avec le marketing des produits de grande consommation. Ils abordent les différents types de produits de santé, le cadre juridique, avec une dernière partie regroupant les quatre étapes de toute démarche marketing : Connaissance - Analyse - Action - Contrôle. 336 pages, 32 €. Octobre 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles