Yveline Couteux
Ses publications :
Par Yveline Couteux
Véritable outil d'aide à la décision, le guide Call Center, 10ème édition, fait le point sur [...]
Par Yveline Couteux
L'analyse des études d'opinion 2006 joue un rôle clé dans la compréhension des comportements [...]
Par Yveline Couteux
Comment les entreprises créent la différence en faisant preuve d'innovation.
Par Yveline Couteux
Les nouvelles technologies de l'information sont aujourd'hui largement utilisées par les [...]
Par Yveline Couteux
Ce livre est une invitation à éviter le conformisme engendré par l'approche classique du management.
Par Yveline Couteux
Les notions de valeur perçue et de valeur apportée au client correspondent à un domaine mal [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage retrace les moments forts de cette révolution commerciale que constitue [...]
Par Yveline Couteux
Research International France est désormais dirigée par trois directeurs généraux ayant [...]
Par Yveline Couteux
Prescripteurs incontournables au sein de la famille, les enfants disposent, très tôt, d'un [...]
Par Yveline Couteux
Outil de stratégie et de différenciation, le merchandising est aujourd'hui l'une des clés de [...]
Par Yveline Couteux
Bouygues Telecom tente de démentir la mauvaise réputation de la couverture de son réseau par [...]
Par Yveline Couteux
Cette 2ème édition du Guide Marketing Luxe fait le point sur les spécificités et tendances du [...]
Par Yveline Couteux
Ce livre analyse les composantes et les contours de l'offre touristique, passe en revue les [...]
Par Yveline Couteux
Succès foudroyant et début d'une révolution, Internet a, en dix ans, bouleversé notre [...]
Par Yveline Couteux
Nous avons tous, un jour ou l'autre, acheté un bien à distance, soit au travers d'un [...]
Par Yveline Couteux
Blogs, résaux sociaux, partage de photos ou vidéos...devenus de véritables acteurs de la [...]
Par Yveline Couteux
Principalement fondée sur les développements technologiques, la conception traditionnelle de [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage révèle les qualités de la boîte de conserve, tant sur les plans techniques et [...]
Par Yveline Couteux
Faut-il accepter le challenge du marketing international ? Comment élaborer sa stratégie ?
Par Yveline Couteux
Constituée d'un assemblage d'entités et d'idées qui se confrontent et coexistent, la société [...]
Par Yveline Couteux
Les meilleurs marketeurs sont des conteurs d'histoires auxquelles les consommateurs ont [...]
Par Yveline Couteux
Selon l'auteur, le marketing durable est non seulement possible mais également rentable pour [...]
Par Yveline Couteux
Comment profiter des moments d'attente des consommateurs pour communiquer avec eux de manière [...]
Par Yveline Couteux
Enrichi de nouveaux médias, le marketing direct traditionnel a élargi son champ d'action au [...]
Par Yveline Couteux
Nouvelles expertises pour le Syndicat national de la communication directe.
Par Yveline Couteux
La notion de marketing de la performance repose sur l'action/réaction des individus ciblés au [...]
Par Yveline Couteux
Malgré son intérêt pour dynamiser les performances de l'entreprise, le design est encore peu [...]
Par Yveline Couteux
Parrainé par l'UDA, ce second volume de l'édition B to B du Livre des Grandes Marques, [...]