Yveline Couteux
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Yveline Couteux
Véritable outil d'aide à la décision, le guide Call Center, 10ème édition, fait le point sur les évolutions et innovations du secteur ...
Par Yveline Couteux
L'analyse des études d'opinion 2006 joue un rôle clé dans la compréhension des comportements et des mutations qui se profilent cette année
Par Yveline Couteux
Comment les entreprises créent la différence en faisant preuve d'innovation.
Par Yveline Couteux
Les nouvelles technologies de l'information sont aujourd'hui largement utilisées par les grandes entreprises et multinationales.
Par Yveline Couteux
Ce livre est une invitation à éviter le conformisme engendré par l'approche classique du management.
Par Yveline Couteux
Les notions de valeur perçue et de valeur apportée au client correspondent à un domaine mal connu et encore peu exploré.
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage retrace les moments forts de cette révolution commerciale que constitue l'apparition des premiers supermarchés.
Par Yveline Couteux
Research International France est désormais dirigée par trois directeurs généraux ayant chacun leur domaine de compétence.
Par Yveline Couteux
Prescripteurs incontournables au sein de la famille, les enfants disposent, très tôt, d'un pouvoir d'achat qui s'accroît rapidement avec l'âge.
Par Yveline Couteux
Outil de stratégie et de différenciation, le merchandising est aujourd'hui l'une des clés de la réussite marketing et commerciale d'une marque ou d'une enseigne.
Par Yveline Couteux
Bouygues Telecom tente de démentir la mauvaise réputation de la couverture de son réseau par le biais d'une nouvelle campagne de communication.
Par Yveline Couteux
Cette 2ème édition du Guide Marketing Luxe fait le point sur les spécificités et tendances du marketing du luxe et présente une classification des partenaires et [...]
Par Yveline Couteux
Ce livre analyse les composantes et les contours de l'offre touristique, passe en revue les différents types de professionnels de la filière et les différents [...]
Par Yveline Couteux
Succès foudroyant et début d'une révolution, Internet a, en dix ans, bouleversé notre quotidien, notre rapport à l'information et notre économie.
Par Yveline Couteux
Nous avons tous, un jour ou l'autre, acheté un bien à distance, soit au travers d'un catalogue, soit par Internet.
Par Yveline Couteux
Blogs, résaux sociaux, partage de photos ou vidéos...devenus de véritables acteurs de la toile, les internautes ne sont plus passifs mais participent à un système [...]
Par Yveline Couteux
Principalement fondée sur les développements technologiques, la conception traditionnelle de l'innovation ne suffit plus aujourd'hui à créer des produits que les [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage révèle les qualités de la boîte de conserve, tant sur les plans techniques et nutritifs que sociétaux et écologiques.
Par Yveline Couteux
Faut-il accepter le challenge du marketing international ? Comment élaborer sa stratégie ?
Par Yveline Couteux
Constituée d'un assemblage d'entités et d'idées qui se confrontent et coexistent, la société française ressemble de plus en plus à une mosaïque.
Par Yveline Couteux
Les meilleurs marketeurs sont des conteurs d'histoires auxquelles les consommateurs ont choisi de croire.
Par Yveline Couteux
Selon l'auteur, le marketing durable est non seulement possible mais également rentable pour les entreprises.
Par Yveline Couteux
Comment profiter des moments d'attente des consommateurs pour communiquer avec eux de manière innovante et rentable ?
Par Yveline Couteux
Enrichi de nouveaux médias, le marketing direct traditionnel a élargi son champ d'action au marketing on line. Mais comment exploiter les différents canaux...
Par Yveline Couteux
Nouvelles expertises pour le Syndicat national de la communication directe.
Par Yveline Couteux
La notion de marketing de la performance repose sur l'action/réaction des individus ciblés au travers du média par opposition à une approche privilégiant [...]
Par Yveline Couteux
Malgré son intérêt pour dynamiser les performances de l'entreprise, le design est encore peu utilisé par les chefs d'entreprise...
Par Yveline Couteux
Parrainé par l'UDA, ce second volume de l'édition B to B du Livre des Grandes Marques, présente de façon vivante et illustrée une trentaine de grandes marques.