E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Yveline Couteux

Yveline Couteux

Ses publications :

 

Call Center 2007
La Communauté Emarketing.fr

Call Center 2007

Par Yveline Couteux

Véritable outil d'aide à la décision, le guide Call Center, 10ème édition, fait le point sur les évolutions et innovations du secteur ...

L'Etat de l'Opinion
Marques

L'Etat de l'Opinion

Par Yveline Couteux

L'analyse des études d'opinion 2006 joue un rôle clé dans la compréhension des comportements et des mutations qui se profilent cette année

Kids Marketing
La Communauté Emarketing.fr

Kids Marketing

Par Yveline Couteux

Prescripteurs incontournables au sein de la famille, les enfants disposent, très tôt, d'un pouvoir d'achat qui s'accroît rapidement avec l'âge.

Pratique du merchandising
La Communauté Emarketing.fr

Pratique du merchandising

Par Yveline Couteux

Outil de stratégie et de différenciation, le merchandising est aujourd'hui l'une des clés de la réussite marketing et commerciale d'une marque ou d'une enseigne.

Bouygues Telecom joue le buzz
Réseaux Sociaux

Bouygues Telecom joue le buzz

Par Yveline Couteux

Bouygues Telecom tente de démentir la mauvaise réputation de la couverture de son réseau par le biais d'une nouvelle campagne de communication.

Marketing Luxe
La Communauté Emarketing.fr

Marketing Luxe

Par Yveline Couteux

Cette 2ème édition du Guide Marketing Luxe fait le point sur les spécificités et tendances du marketing du luxe et présente une classification des partenaires et [...]

Management du tourisme
La Communauté Emarketing.fr

Management du tourisme

Par Yveline Couteux

Ce livre analyse les composantes et les contours de l'offre touristique, passe en revue les différents types de professionnels de la filière et les différents [...]

Dix ans d'aventure Internet
Média

Dix ans d'aventure Internet

Par Yveline Couteux

Succès foudroyant et début d'une révolution, Internet a, en dix ans, bouleversé notre quotidien, notre rapport à l'information et notre économie.

Web 2.0, les internautes au pouvoir
Réseaux Sociaux

Web 2.0, les internautes au pouvoir

Par Yveline Couteux

Blogs, résaux sociaux, partage de photos ou vidéos...devenus de véritables acteurs de la toile, les internautes ne sont plus passifs mais participent à un système [...]

Fabriquer le futur 2
Marques

Fabriquer le futur 2

Par Yveline Couteux

Principalement fondée sur les développements technologiques, la conception traditionnelle de l'innovation ne suffit plus aujourd'hui à créer des produits que les [...]

La boîte, solution d'avenir
Média

La boîte, solution d'avenir

Par Yveline Couteux

Cet ouvrage révèle les qualités de la boîte de conserve, tant sur les plans techniques et nutritifs que sociétaux et écologiques.

La société mosaïque
Média

La société mosaïque

Par Yveline Couteux

Constituée d'un assemblage d'entités et d'idées qui se confrontent et coexistent, la société française ressemble de plus en plus à une mosaïque.

Wait Marketing
Média

Wait Marketing

Par Yveline Couteux

Comment profiter des moments d'attente des consommateurs pour communiquer avec eux de manière innovante et rentable ?

Le marketing direct multicanal
La Communauté Emarketing.fr

Le marketing direct multicanal

Par Yveline Couteux

Enrichi de nouveaux médias, le marketing direct traditionnel a élargi son champ d'action au marketing on line. Mais comment exploiter les différents canaux...

Design et croissance
La Communauté Emarketing.fr

Design et croissance

Par Yveline Couteux

Malgré son intérêt pour dynamiser les performances de l'entreprise, le design est encore peu utilisé par les chefs d'entreprise...