Yveline Couteux
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Yveline Couteux
Ses missions porteront sur la génération de la demande, le renforcement de la notoriété et l'animation de la communauté opensource.
Par Yveline Couteux
Elle travaillait jusqu'à présent au sein du groupe Smart&Co en tant que directrice de la communication et des partenariats.
Par Yveline Couteux
Acteur sur le marché de la viticulture, Oeneo renforce ses équipes avec l'arrivée d'Anne-Laure Chandesris-Saunier au poste nouvellement créé de directrice marketing.
Par Yveline Couteux
Diplômé de l''FAP, Pierre-Louis Lacoste, 33 ans, compte déjà plus de 7 années d'expérience en tant que dirigeant dans l'industrie des biens de consommation et plus [...]
Par Yveline Couteux
Avec seize ans d'expérience en conception de stratégies de contenus digitales, il prend en charge les équipes créatives, de production et les partenaires de l'agence.
Par Yveline Couteux
Précédemment chez Teads, Bérangère vient de rejoindre la régie vidéo multi-écrans au poste de Business Developper.
Par Yveline Couteux
L'agence indépendante et intégrée Extrême renforce son pôle conseil.
Par Yveline Couteux
Jacques Deregnaucourt, Florence Bartolomucci et Fabien Vital sont respectivement nommés directeur général, directrice de département et directeur du développement [...]
Par Yveline Couteux
A ce poste nouvellement créé, il sera rattaché à Francisca Campos, directeur des ressources humaines de Médiamétrie, et mènera, dans le cadre de ses fonctions, une [...]
Par Yveline Couteux
Havas Paris annonce la nomination d'Olivier Sere, promu Vice-Président en charge de l'activité Editorial & Contenus
Par Yveline Couteux
Fondée sur une centaine d'entretiens, l'ambition de ce livre est de partager les initiatives des membres de la communauté EBG qui font progresser la fonction marketing.
Par Yveline Couteux
Frugalité, simplicité, authenticité... de nombreux français prônent aujourd'hui un retour aux valeurs simples.
Par Yveline Couteux
Le temps est venu d'apprendre à vivre avec les nouvelles technologies... un mouvement en faveur de la "déconnexion" est en train d'émerger dans nos sociétés.
Par Yveline Couteux
La génération Y est-elle ingérable ? Droit de réponse et inventaire dans ce livre, lucide et distancié, qui nous invite à réfléchir à ce que nous voulons [...]
Par Yveline Couteux
L'étude de marché permet au futur entrepreneur d'évaluer son chiffre d'affaires et de lancer… ou non… son activité.
Par Yveline Couteux
Concevoir des supports d'identité visuelle, créer gratuitement un site internet, être bien référencé...
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage concret et original se révélera utile aux professionnels de l'export soucieux de bien se préparer à l'international.
Par Yveline Couteux
Tout chef de projet doit posséder les compétences techniques nécessaires à la réussite de sa mission. Mais ce n'est pas le seul prérequis.
Par Yveline Couteux
Canal d'info temps réel utilisé désormais par tous les médias, outil de communication privilégié des personnalités, Twitter intrigue ceux qui n'y sont pas encore.
Par Yveline Couteux
Aujourd'hui, toutes les grandes marques s'interrogent et remettent en cause leurs méthodes et leurs modèles de management.
Par Yveline Couteux
Pour connaître et maîtriser l'essentiel de la fiscalité internationale.
Par Yveline Couteux
Loin d'être deux sujets distincts, les réseaux sociaux et la responsabilité sociale sont, au contraire, étroitement liés. Avec l'avènement des Facebook, Twitter et [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage fournit une compréhension globale des nouveaux modèles de marketing et propose d'élaborer une stratégie et des principes d'actions.
Par Yveline Couteux
Ce livre-guide d'optimisation de Google présente et analyse tous les aspects d'Adwords permettant d'améliorer la rentabilité de son marketing et de son site.
Par Yveline Couteux
Écrit et structuré “à l'ancienne”, ce manuel propose d'aider les professionnels à comprendre et décrypter les réseaux sociaux.
Par Yveline Couteux
Qui n'a jamais rêvé de partir faire le tour du monde ? Mais entre le rêve et la réalité, il y a un monde… Cet ouvrage suit une trentaine d'itinéraires...
Par Yveline Couteux
L'intelligence économique est devenue un outil incontournable pour construire les stratégies des organisations.
Par Yveline Couteux
Ce livre propose des méthodes et outils pour améliorer la performance de tous les éléments du mix marketing.
Par Yveline Couteux
Le Storytelling permet de créer du contenu. Il est aussi et surtout une technique d'écriture, ainsi qu'un moyen de maîtriser son image et un outil pour construire [...]
Par Yveline Couteux
Stress, sentiment de dévalorisation, de harcèlement, manque de politesse... Comment sortir de cette spirale qui vous mine, au point de commencer à vous demander si [...]
Par Yveline Couteux
Outil marketing essentiel, l'affiliation est considérée, à l'heure de la net économie, comme une véritable stratégie d'entreprise !