Yveline Couteux
Ses publications :
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage présente les évolutions de la distribution des produits touristiques liés à la [...]
Par Yveline Couteux
Comment être en phase, dans sa vie de tous les jours, avec l'impératif écologique ? Quel [...]
Par Yveline Couteux
Vendre n'importe quoi sous n'importe quel prétexte, profiter de la crédulité du [...]
Par Yveline Couteux
Consulter et rédiger des e-mails, regarder la télévision, écouter une émission de radio, [...]
Par Yveline Couteux
Tous les sondages montrent aujourd'hui une vision pessimiste du futur. Cependant, une [...]
Par Yveline Couteux
Peut-on agir de manière anonyme sur Internet ? Quelles sont les obligations des éditeurs de [...]
Par Yveline Couteux
De quelle matière les marques sont-elles pétries ? Sommes-nous sûrs de le savoir ? Adulées [...]
Par Yveline Couteux
Pour comprendre les nouveaux comportements de consommation et répondre au mieux aux attentes [...]
Par Yveline Couteux
Face à la complexité croissante de leur environnement, les entreprises se savent jaugées à [...]
Par Yveline Couteux
Blogs, wikis, forums... le marketing doit se réformer ou disparaître !
Par Yveline Couteux
Editée par l'AFRC, et destinée aux chefs d'entreprise, responsable de formation ou [...]
Par Yveline Couteux
Lorsque le consommateur est ému, il achète ! Aujourd'hui les entreprises ne peuvent plus se [...]
Par Yveline Couteux
destination des directeurs ou responsables marketing, chefs de produits et directions [...]
Par Yveline Couteux
Modèles, études de cas et témoignages à l'appui, ce livre propose une méthode et des outils [...]
Par Yveline Couteux
Pédagogique, ce livre s'articule autour des étapes clés d'une analyse de données : la [...]
Par Yveline Couteux
Ce livre offre une vision synthétique du paysage de la recherche & de l'innovation en France [...]
Par Yveline Couteux
Pour pratiquer le marketing, il est indispensable de tenir compte d'un cadre juridique, de [...]
Par Yveline Couteux
Nouvelles directives européennes, essor des nouvelles technologies, émergence de nouveaux [...]
Par Yveline Couteux
Pour toute entreprise souhaitant fidéliser et valoriser son capital client, mesurer la [...]
Par Yveline Couteux
On connaît ses avancées dans le domaine technique, mais Google a également multiplié les [...]
Par Yveline Couteux
L'histoire de la publicité s'est construite à travers les grandes campagnes qui ont marqué [...]
Par Yveline Couteux
Ou comment optimiser le référencement de votre site ... Cet ouvrage propose une analyse des [...]
Par Yveline Couteux
Comment se calculent les résultats dans Google ? Pourquoi le téléchargement illégal d'une [...]
Par Yveline Couteux
L'industrie pharmaceutique a longtemps bénéficié d'une croissance exponentielle. Mais [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage s'adresse aux professionnels du CRM et propose une approche interactive de la [...]
Par Yveline Couteux
Les marques donnent un nom, un visage et une personnalité à une entreprise, à un produit ou à [...]
Par Yveline Couteux
Canal de marketing direct économique et efficace, l'e-mail marketing complète les canaux [...]
Par Yveline Couteux
Excel, le tableur de Microsoft, n'est pas uniquement destiné aux professionnels de la [...]
Par Yveline Couteux
Illustré d'exemples et de cas pratiques, cet ouvrage pédagogique présente une panoplie [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage apporte une réflexion sur l'exposition des dirigeants au jeu des médias et sur la [...]
Par Yveline Couteux
Qu'est-ce que l'édition en ligne ? Quels en sont les ressorts économiques ? Quelles [...]
Par Yveline Couteux
Le nouveau package de ce guide, édition 2008, reprend l'ensemble des informations nécessaires [...]