Pratiquer un bon marketing est aujourd'hui primordial pour les agents immobiliers. Fondé sur les résultats de [...]
Par Yveline Couteux
À travers quelque 170 créations présentées en six chapitres, et grâce à des textes clairs...
Par Yveline Couteux
La qualité de la relation entretenue entre le fournisseur et son client est primordiale et déterminante, la [...]
Par Yveline Couteux
L'édition 2011 de ce livre regroupe tous les micro-faits récoltés au cours de l'année, et propose aux lecteurs un [...]
Par Yveline Couteux
Dans cet ouvrage, l'auteur analyse la manière dont la communication a accompagné l'essor du capitalisme, avant de [...]
Par Yveline Couteux
Virtualisation, cloud computing, migration, réseaux, Saas... le langage informatique & Télécoms est difficile à [...]
Par Yveline Couteux
Phènomène de mode 2.0 ou avenir de la communication digitale, toutes les marques veulent aujourd'hui “manager [...]
Par Yveline Couteux
Défendre et argumenter son prix dans la vente, légitimer les écarts de prix face à la concurrence, savoir quel [...]
Par Yveline Couteux
À l'heure de l'information "live" et de la multiplicité des supports, les anciens schémas de communication sont [...]
Par Yveline Couteux
Définir un besoin, estimer un budget, adopter des règles de rédaction, tester l'ergonomie du site, trouver un [...]
Par Yveline Couteux
Percer à nu les secrets des recruteurs, apprendre à mieux se mettre en avant lors d'un entretien, et faire bonne [...]
Par Yveline Couteux
Comment rendre les réunions efficaces et intelligentes et en faire les tremplins d'excellents résultats ?
Par Yveline Couteux
Face à la concurrence mondiale, l'innovation est désormais la clé de la différenciation pour les entreprises.
Par Yveline Couteux
Ce n'est pas l'homme qu'il faut changer, c'est l'entreprise ! À partir de l'analyse de cas réels, cet ouvrage, [...]
Par Yveline Couteux
Dans cet ouvrage, l'auteur explique comment les méthodes de pensée développées par le design peuvent être [...]
Par Yveline Couteux
Toutes les entreprises publiques ou privées, les collectivités, les organisations, les médias, les fondations, [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage traite des multiples champs d'applications des blogs et livre les bonnes pratiques pour une gestion [...]
Par Yveline Couteux
Incontournables pour décider, piloter et améliorer la performance de son service ou de son entreprise, les [...]
Par Yveline Couteux
Estimez-vous que vous vendez facilement vos produits ou vos services? Si oui, les vendez-vous assez cher? [...]
Par Yveline Couteux
Le développement durable ne se résume pas à l'écologie. À travers des interviews d'experts et témoignages [...]
Par Yveline Couteux
Né aux Etats Unis, le phénomène "Mompreneur": être mère (mom = maman) et créer son entreprise (preneur = [...]
Par Yveline Couteux
Egalité hommes-femmes, parité, complémentarité, solidarité, discriminations positives...
Par Yveline Couteux
Les techniques modernes d'analyse neuromédicales permettent désormais d'appréhender ce qui plaît au consommateur.
Par Yveline Couteux
L'animation de communautés consiste à utiliser l'ensemble des médias sociaux pour converser sur l'entreprise, sa [...]
Par Yveline Couteux
À travers des exemples concrets, cet ouvrage présente l'étendue et les opportunités du marketing comportemental [...]
Par Yveline Couteux
Quel annonceur n'a jamais rêvé de communiquer et vendre dans le même temps? De lancer des campagnes publicitaires [...]
Par Yveline Couteux
Cette troisième édition présente les notions fondamentales du marketing et intègre les apports théoriques et [...]
Par Yveline Couteux
Entièrement remise à jour et illustrée d'exemples, documents et activités, cette 10e édition rend compte des [...]
Par Yveline Couteux
Conçu sous forme de fiches thématiques, ce livre se veut un réel guide opérationnel pour tous les managers.
Par Yveline Couteux
L'utilisation des réseaux sociaux, dont Facebook et Twitter, va bien au-delà de la seule sphère privée.
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage propose une vue d'ensemble sur l'état de la recherche en marketing des activités culturelles.
Par Yveline Couteux
La crise, au sens traditionnel du terme, n'existe plus. Les organisations font face aujourd'hui à des [...]
Par Yveline Couteux