E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Yveline Couteux

Yveline Couteux

Ses publications :

 

PASSage
Média

PASSage

Par Yveline Couteux

L'AFMD (Association Française des Managers de la Diversité) annonce la mise à disposition d'un abécédaire dont le contenu est issu de travaux de sa commission...

Gagner en impact
La Communauté Emarketing.fr

Gagner en impact

Par Yveline Couteux

Comment faire et quels leviers employer pour mobiliser son équipe et générer de la motivation? Le leadership se travaille et se gère.

Agir pour entreprendre
Réseaux Sociaux

Agir pour entreprendre

Par Yveline Couteux

Comment piloter son projet et développer sa jeune entreprise? De quelle manière communiquer? Quels réseaux sociaux actionner?

Marketing Book Finance 2010
Marques

Marketing Book Finance 2010

Par Yveline Couteux

Édité par TNS Sofres, ce troisième volume consacré aux marchés de la finance analyse l'impact de la crise sur les revenus et le patrimoine des Français...

La Franchise
La Communauté Emarketing.fr

La Franchise

Par Yveline Couteux

Les experts membres du collège de la Fédération française de la franchise publient un ouvrage sur le thème "le concept franchisable".

WordPress 3
Média

WordPress 3

Par Yveline Couteux

Plateforme et moteur de blog libre et gratuit, WordPress 3 se veut la solution pour créer et animer un blog esthétique, fonctionnel, ergonomique et bien référencé.

Monte ton Biz
La Communauté Emarketing.fr

Monte ton Biz

Par Yveline Couteux

Au-delà des barrières culturelles, ethniques ou sociales, cet ouvrage livre les dix commandements à suivre pour vaincre les difficultés que devront affronter les [...]

Les valeurs
La Communauté Emarketing.fr

Les valeurs

Par Yveline Couteux

Dans cette nouvelle édition, les caractéristiques des valeurs d'entreprise sont réactualisées pour une meilleure représentation des pratiques et des enjeux des [...]

7 Étapes pour un business model solide
Média

7 Étapes pour un business model solide

Par Yveline Couteux

L'innovation ne se limite plus aux produits et aux technologies, elle s'étend désormais au business model.

Design & Interface
Data

Design & Interface

Par Yveline Couteux

Proposer la bonne information, au bon endroit et au bon moment, répondre aux attentes de ses visiteurs pour leur donner envie de rester sur le site et d'y revenir ...

Empowered
Marques

Empowered

Par Yveline Couteux

Outils et données à l'appui, cet ouvrage, en anglais, publié par le cabinet d'études Forrester, traite de la façon dont les dirigeants d'entreprises utilisent la [...]

Marketing de l'immobilier
Data

Marketing de l'immobilier

Par Yveline Couteux

Pratiquer un bon marketing est aujourd'hui primordial pour les agents immobiliers. Fondé sur les résultats de recherches et l'analyse des meilleures pratiques...

Réussir sa relation client
Retail

Réussir sa relation client

Par Yveline Couteux

La qualité de la relation entretenue entre le fournisseur et son client est primordiale et déterminante, la qualité du produit ou du service....

Les tendances 2011 détectées par l'Oeil by Laser
Média

Les tendances 2011 détectées par l'Oeil by Laser

Par Yveline Couteux

L'édition 2011 de ce livre regroupe tous les micro-faits récoltés au cours de l'année, et propose aux lecteurs un point de vue original, sous la forme d'un [...]

Faire accepter son prix à ses clients
Retail

Faire accepter son prix à ses clients

Par Yveline Couteux

Défendre et argumenter son prix dans la vente, légitimer les écarts de prix face à la concurrence, savoir quel prix annoncer...

Le guide de l'influence
Marques

Le guide de l'influence

Par Yveline Couteux

À l'heure de l'information "live" et de la multiplicité des supports, les anciens schémas de communication sont devenus obsolètes.

Réussir un projet de site web
Data

Réussir un projet de site web

Par Yveline Couteux

Définir un besoin, estimer un budget, adopter des règles de rédaction, tester l'ergonomie du site, trouver un hébergement garantissant performances et sécurité...