
Comment maintenir la compétitivité lorsque chaque point de croissance supplémentaire requiert davantage d'énergie et de ressources ?
Par Yveline Couteux
Comment maintenir la compétitivité lorsque chaque point de croissance supplémentaire requiert davantage d'énergie et de ressources ?
Par Yveline Couteux
Les managers de notre pays sont aujourd'hui dans la tourmente. Mais considérer le changement comme une source [...]
Par Yveline Couteux
Les campagnes de communication sont semées de risques et d'enjeux juridiques susceptibles de troubler, voire [...]
Par Yveline Couteux
Ils sont nés avec les réseaux sociaux, ont tout juste 20 ans aujourd'hui et donnent déjà l'impression de penser [...]
Par Yveline Couteux
Malgré un trafic croissant sur Internet, peu de visiteurs réalisent les actions souhaitées, telles qu'acheter un [...]
Par Yveline Couteux
Pour l'information et la communication, le Web obéit à d'autres règles que celles des médias traditionnels. Le [...]
Par Yveline Couteux
Dédié à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène incontournable et [...]
Par Yveline Couteux
Ce nouvel ouvrage de la collection Tout savoir sur…, dirigée par Henri Kaufman, revient sur les piliers d'une [...]
Par Yveline Couteux
Déjà complexe et exigeant, Internet entre dans une nouvelle ère et nécessite désormais des compétences [...]
Par Yveline Couteux
Ouvrage collectif de l'association Medias Aces, ce livre se veut un vrai guide pratique des médias sociaux en [...]
Par Yveline Couteux
Internet, téléphone mobile, jeux vidéo, réseaux sociaux : la mutation digitale est aussi celle, radicale, de [...]
Par Yveline Couteux
Évidence démographique qui va s'accentuer dans les prochaines années, notamment dans l'ensemble des pays [...]
Par Yveline Couteux
Avec le développement d'Internet et des smartphones, la communication sur les réseaux sociaux est une tendance [...]
Par Yveline Couteux
Avec des investissements internet et digitaux qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du marketing digital [...]
Par Yveline Couteux
Cette nouvelle édition aborde les problématiques marketing les plus actuelles (influence du Web 2.0 sur la [...]
Par Yveline Couteux
Avec des investissements Internet et digitaux qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du marketing digital [...]
Par Yveline Couteux
Le low cost nous fait pénétrer au cœur de l'art stratégique, où la victoire ne résulte pas de la puissance [...]
Par Yveline Couteux
Si de nombreuses sources d'information existent sur le financement de la R&D ou sur certaines mesures spécifiques [...]
Par Yveline Couteux
Comment amener la “transformation Lean” dans votre entreprise de service ?
Par Yveline Couteux
De la qualité d'un recrutement dépendent le fonctionnement et le développement de l'entreprise.
Par Yveline Couteux
L'e-réputation est un enjeu stratégique majeur pour les entreprises qui souhaitent se différencier de leurs [...]
Par Yveline Couteux
La consommation citoyenne consiste, de la part d'un individu ou d'un groupe, à se prendre en charge, tant dans le [...]
Par Yveline Couteux
Outil de référence pour l'analyse d'audience web, Google Analytics permet d'évaluer les comportements des [...]
Par Yveline Couteux
Vous souhaitez identifier le marché adapté à votre produit ? Faire face à un dilemme ? Résoudre un conflit ? [...]
Par Yveline Couteux
Aujourd'hui, les entreprises éprouvent de plus en plus de difficultés à vendre leurs produits. Pour pallier ce [...]
Par Yveline Couteux
Les nouvelles technologies de communication numérique ont bouleversé durablement la façon dont le public se [...]
Par Yveline Couteux
À la fois synthétique et précis, ce guide est un véritable outil conçu pour combattre des contre-vérités...
Par Yveline Couteux
Harcèlements, stress, burn-out, dépression, suicide... Le débat autour des risques psychosociaux s'est largement [...]
Par Yveline Couteux
Dans la perspective d'un nouveau quinquennat, le Cercle Sésame, collectif de sociologues consultants, alimente le [...]
Par Yveline Couteux
Une entreprise peut-elle vendre du bonheur ? C'est le cas de Zappos, entreprise américaine de vente de chaussures [...]
Par Yveline Couteux
Les sondages, qui occupent désormais une place centrale dans le jeu politique et médiatique, sont l'objet de [...]
Par Yveline Couteux
Rendre la nouvelle technologie accessible à tous, c'est l'objectif que s'était donné l'auteur de ce livre.
Par Yveline Couteux
Des internautes aux web acteurs... cet ouvrage permettra au lecteur de comprendre les enjeux de société [...]
Par Yveline Couteux