Yveline Couteux
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Yveline Couteux
Ce livre propose une méthode pour animer avec succès vos réunions créatives.
Par Yveline Couteux
Les réseaux sociaux offrent de réelles opportunités aux entreprises pour promouvoir leur activité, trouver de nouveaux contacts, détecter les tendances…
Par Yveline Couteux
En plein cœur de la société de l'information, avec l'omniprésence de l'Internet et du numérique, le nombre d'informations disponibles s'est affranchi des barrières [...]
Par Yveline Couteux
Les Américains ne sont pas les seuls à connaître de fulgurants succès sur le Web ! Il existe également une réelle forme d'excellence “à la française” qui n'a rien [...]
Par Yveline Couteux
Le travail occupe le plus clair de notre temps. Source d'accomplissement et objet de nos ambitions, il est souvent dans le même temps propice aux frustrations, à [...]
Par Yveline Couteux
Enrichir votre vie quotidienne, trouver des solutions à vos problèmes, modifier positivement la façon dont vous évoluez au travail, être reconnu dans votre [...]
Par Yveline Couteux
Que vous soyez de ceux qui préparent à fond leur intervention et prévoient tout dans le moindre détail ou de ceux qui préfèrent l'improvisation et ne jurent que [...]
Par Yveline Couteux
Secteur-clé et innovant de l'économie, la distribution représente aujourd'hui plus de 20 % des emplois privés en France.
Par Yveline Couteux
Réunions qui tournent au pugilat, procédures qui enlèvent tout sens au travail, décisions absurdes...
Par Yveline Couteux
Illustré d'exemples concrets, d'encadrés, de synthèse et d'un glossaire, cet ouvrage, dédié aux professionnels des ressources humaines...
Par Yveline Couteux
Figurer dans les premières positions de Google est devenu indispensable pour exister sur Internet.
Par Yveline Couteux
Qu'y a-t-il de commun entre ces fonctions que l'on dit « support » ? Un pouvoir hiérarchique limité, souvent lié au bon vouloir des opérationnels, mais une [...]
Par Yveline Couteux
Dans ce livre, les auteurs s'intéressent aux comportements des lecteurs face à des situations marketing réelles et les invitent à y réfléchir.
Par Yveline Couteux
Les lobbyistes sont-ils à l'image de la caricature que l'on en fait ? Armés de leur carnet d'adresses, dans l'ombre des colonnes du Parlement…
Par Yveline Couteux
À l'heure de l'interaction et de la conversation numérique quasi instantanée avec le consommateur, la communication digitale nécessite d'être présent sur tous les fronts.
Par Yveline Couteux
Adopter une marque revêt aujourd'hui une dimension stratégique incontestable, tandis que les noms de domaine conditionnent l'accès au commerce électronique.
Par Yveline Couteux
Comment maintenir la compétitivité lorsque chaque point de croissance supplémentaire requiert davantage d'énergie et de ressources ?
Par Yveline Couteux
Les managers de notre pays sont aujourd'hui dans la tourmente. Mais considérer le changement comme une source d'opportunités et non comme un danger…
Par Yveline Couteux
Les campagnes de communication sont semées de risques et d'enjeux juridiques susceptibles de troubler, voire faire échouer, la communication soigneusement conçue [...]
Par Yveline Couteux
Ils sont nés avec les réseaux sociaux, ont tout juste 20 ans aujourd'hui et donnent déjà l'impression de penser et de vivre autrement…
Par Yveline Couteux
Malgré un trafic croissant sur Internet, peu de visiteurs réalisent les actions souhaitées, telles qu'acheter un produit ou gérer un compte en ligne.
Par Yveline Couteux
Pour l'information et la communication, le Web obéit à d'autres règles que celles des médias traditionnels. Le Web est une conversation.
Par Yveline Couteux
Dédié à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène incontournable et l'utiliser à bon escient…
Par Yveline Couteux
Ce nouvel ouvrage de la collection Tout savoir sur…, dirigée par Henri Kaufman, revient sur les piliers d'une stratégie webmarketing et les valeurs montantes.
Par Yveline Couteux
Déjà complexe et exigeant, Internet entre dans une nouvelle ère et nécessite désormais des compétences pluridisciplinaires.
Par Yveline Couteux
Ouvrage collectif de l'association Medias Aces, ce livre se veut un vrai guide pratique des médias sociaux en entreprise, expliqué par ceux qui les utilisent tous [...]
Par Yveline Couteux
Qu'est-ce que la publicité sinon une fenêtre sur le monde ? Dans ce livre, l'auteur raconte la publicité et dévoile à la fois sa vie et le rapport qui le lie à des [...]
Par Yveline Couteux
Internet, téléphone mobile, jeux vidéo, réseaux sociaux : la mutation digitale est aussi celle, radicale, de notre quotidien.
Par Yveline Couteux
Évidence démographique qui va s'accentuer dans les prochaines années, notamment dans l'ensemble des pays développés, le vieillissement est aussi une véritable [...]
Par Yveline Couteux
Avec le développement d'Internet et des smartphones, la communication sur les réseaux sociaux est une tendance qui n'est pas près de s'inverser.
Par Yveline Couteux
Avec des investissements internet et digitaux qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du marketing digital devient une nécessité pour les entreprises.
Par Yveline Couteux
Cette nouvelle édition aborde les problématiques marketing les plus actuelles (influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix)...