Yveline Couteux
Ses publications :
Par Yveline Couteux
Avec des investissements Internet et digitaux qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du [...]
Par Yveline Couteux
Le low cost nous fait pénétrer au cœur de l'art stratégique, où la victoire ne résulte pas de [...]
Par Yveline Couteux
Si de nombreuses sources d'information existent sur le financement de la R&D ou sur certaines [...]
Par Yveline Couteux
Comment amener la “transformation Lean” dans votre entreprise de service ?
Par Yveline Couteux
De la qualité d'un recrutement dépendent le fonctionnement et le développement de l'entreprise.
Par Yveline Couteux
L'e-réputation est un enjeu stratégique majeur pour les entreprises qui souhaitent se [...]
Par Yveline Couteux
La consommation citoyenne consiste, de la part d'un individu ou d'un groupe, à se prendre en [...]
Par Yveline Couteux
Outil de référence pour l'analyse d'audience web, Google Analytics permet d'évaluer les [...]
Par Yveline Couteux
Vous souhaitez identifier le marché adapté à votre produit ? Faire face à un dilemme ? [...]
Par Yveline Couteux
Aujourd'hui, les entreprises éprouvent de plus en plus de difficultés à vendre leurs [...]
Par Yveline Couteux
Les nouvelles technologies de communication numérique ont bouleversé durablement la façon [...]
Par Yveline Couteux
À la fois synthétique et précis, ce guide est un véritable outil conçu pour combattre des [...]
Par Yveline Couteux
Harcèlements, stress, burn-out, dépression, suicide... Le débat autour des risques [...]
Par Yveline Couteux
Dans la perspective d'un nouveau quinquennat, le Cercle Sésame, collectif de sociologues [...]
Par Yveline Couteux
Une entreprise peut-elle vendre du bonheur ? C'est le cas de Zappos, entreprise américaine de [...]
Par Yveline Couteux
Les sondages, qui occupent désormais une place centrale dans le jeu politique et médiatique, [...]
Par Yveline Couteux
Rendre la nouvelle technologie accessible à tous, c'est l'objectif que s'était donné l'auteur [...]
Par Yveline Couteux
Des internautes aux web acteurs... cet ouvrage permettra au lecteur de comprendre les enjeux [...]
Par Yveline Couteux
Dédié à tous ceux qui souhaitent entreprendre et booster leurs activités, ce livre guidera le [...]
Par Yveline Couteux
La démarche marketing assure à l'entreprise pérennité, croissance et rentabilité.
Par Yveline Couteux
Un partage de savoir-faire et d'expertise pour rendre votre marque plus attractive.
Par Yveline Couteux
L'entité Creative d'Alter Way lance son livre blanc sur les tendances du Web & du design. La [...]
Par Yveline Couteux
Depuis le particulier qui vend ses vieux meubles jusqu'à l'entreprise multinationale qui veut [...]
Par Yveline Couteux
Définir son profil de créateur, faire le point de ses motivations, affirmer sa légitimité, [...]
Par Yveline Couteux
25 ans après son premier ouvrage "Service compris", Philippe Bloch récidive en publiant [...]
Par Yveline Couteux
Les tableaux de bord sont au cœur du processus de management de la performance. La qualité et [...]
Par Yveline Couteux
Véritable bible des entrepreneurs, entièrement mise à jour et enrichie de nouvelles rubriques [...]
Par Yveline Couteux
Le design recouvre un vaste domaine et bénéficie d'un large champ d'application. Il s'inscrit [...]
Par Yveline Couteux
Coécrit par plusieurs dirigeants, cet ouvrage s'adresse aux chefs d'entreprise et à tous ceux [...]
Par Yveline Couteux
Conçu et édité par le SNCD, cette quatrième édition, dédiée aux marketeurs et prestataires, [...]
Par Yveline Couteux
Comment élaborer une politique commerciale et marketing différente selon les catégories de [...]
Par Yveline Couteux
Rédigé sous forme de questions/réponses par les experts de PwC, ce livre, dédié aux [...]