Marketing Book Finance 2010
Édité par TNS Sofres, ce troisième volume consacré aux marchés de la finance analyse l'impact de la crise sur les revenus et le patrimoine des Français...
Édité par TNS Sofres, ce troisième volume consacré aux marchés de la finance analyse l'impact de la crise sur les revenus et le patrimoine des Français, ainsi que leurs attitudes face aux établissements financiers. Un deuxième chapitre décrypte les nouvelles approches clients des opérateurs financiers, l'exploitation des nouvelles technologies dans les canaux de distribution ainsi que les stratégies d'investissements publicitaires. La dernière partie de l'analyse est consacrée aux produits et passe en revue les comptes courants, les cartes bancaires, l'épargne, l'assurance-vie, le crédit, les assurances dommages, les complémentaires santé et les services à la personne, en faisant, pour chacun d'eux, un état des lieux des comportements des particuliers, des stratégies des acteurs et des nouveaux produits.
En vente sur le site www.tns-sofres.com
160 pages. Décembre 2010.