E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Yveline Couteux

Yveline Couteux

Ses publications :

 

Etudes marketing
Marques

Etudes marketing

Par Yveline Couteux

Cet ouvrage présente les outils destinés aux professionnels et invite le lecteur à s'interroger sur une double mutation : sociale,

Marketing Research
Data

Marketing Research

Par Yveline Couteux

Le marketing research est l'analyse et le traitement de données quantitatives ou qualitatives.

La communication persuasive
Marques

La communication persuasive

Par Yveline Couteux

Cet ouvrage présente cinq études abordant les applications et les techniques de cette forme de communication

Veille et études médias
Média

Veille et études médias

Par Yveline Couteux

Les relations presse sont aujourd'hui de réels leviers pour accompagner le développement des entreprises.

Le marketing sensoriel du point de vente
Retail

Le marketing sensoriel du point de vente

Par Yveline Couteux

Face à l'homogénéisation de l'offre produit, le commerçant a intérêt à utiliser l'ambiance du point de vente comme un réel outil marketing.

Tels pères... quels fils ?
La Communauté Emarketing.fr

Tels pères... quels fils ?

Par Yveline Couteux

Ou la révolution silencieuse entre les baby-boomers et leurs enfants. Dans cet ouvrage, l'auteur explore, en 10 thèmes, les manifestations de cette révolution,

Aux frontières du marketing
Data

Aux frontières du marketing

Par Yveline Couteux

Dédié aux professionnels du marketing, cet ouvrage comporte six articles dont l'objectif commun est l'amélioration des performances des entreprises et des organisations.

DigiWorld 2006
Média

DigiWorld 2006

Par Yveline Couteux

Cette 6e édition réactualisée offre l'expertise spécialisée des consultants et analystes de l'Idate à travers une synthèse structurée de l'état du monde numérique.

La publicité est dans le film
Média

La publicité est dans le film

Par Yveline Couteux

Il n'est plus un film, un clip ou même un jeu vidéo, où l'on ne voit apparaître à l'écran une marque ou un produit clairement identifiable.

Le non-consommateur
Retail

Le non-consommateur

Par Yveline Couteux

Infidèle, zappeur, accro au hard discount, adept du concept

Le management durable
La Communauté Emarketing.fr

Le management durable

Par Yveline Couteux

Dédié aux professionnels et étudiants, cet ouvrage offre une information pratique et accessible pour appréhender la gestion des entreprises et comprendre [...]

Luxe, mensonges & Marketing
Média

Luxe, mensonges & Marketing

Par Yveline Couteux

Mais que font les marques de luxe ? Quelle différence y at-t-il entre une marque de luxe et une marque de grande consommation ?

Marketing Direct International
La Communauté Emarketing.fr

Marketing Direct International

Par Yveline Couteux

Dédié aux professionnels ou étudiants, ce livre propose, à travers une analyse de campagnes marketing réussies, une stratégie efficace de marketing direct à [...]

Guide de la vente directe
La Communauté Emarketing.fr

Guide de la vente directe

Par Yveline Couteux

De la vente directe traditionnelle à la vente relationnelle en passant par la vente en réunion, ce guide présente un panorama des règles gérant l'organisation et [...]

La marque
La Communauté Emarketing.fr

La marque

Par Yveline Couteux

Après avoir défini le concept de marque, cet ouvrage présente de façon claire et pragmatique les différentes problématiques auxquelles sont confrontés les [...]