Yveline Couteux
Ses publications :
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage présente les outils destinés aux professionnels et invite le lecteur à [...]
Par Yveline Couteux
Le marketing research est l'analyse et le traitement de données quantitatives ou qualitatives.
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage présente cinq études abordant les applications et les techniques de cette forme [...]
Par Yveline Couteux
Les relations presse sont aujourd'hui de réels leviers pour accompagner le développement des [...]
Par Yveline Couteux
À partir de cas réels et de recommandations opérationnelles, cet ouvrage présente les étapes [...]
Par Yveline Couteux
Face à l'homogénéisation de l'offre produit, le commerçant a intérêt à utiliser l'ambiance du [...]
Par Yveline Couteux
Ou la révolution silencieuse entre les baby-boomers et leurs enfants. Dans cet ouvrage, [...]
Par Yveline Couteux
Dans une industrie qui tend à devenir concurrentielle, le pharmacien doit anticiper pour [...]
Par Yveline Couteux
Dédié aux professionnels du marketing, cet ouvrage comporte six articles dont l'objectif [...]
Par Yveline Couteux
Cette 6e édition réactualisée offre l'expertise spécialisée des consultants et analystes de [...]
Par Yveline Couteux
Il n'est plus un film, un clip ou même un jeu vidéo, où l'on ne voit apparaître à l'écran une [...]
Par Yveline Couteux
Qu'est-ce que la singularité ? Comment la reconnaître, l'identifier, la définir ?
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage présente un inventaire de ce que font les entreprises dans le domaine du [...]
Par Yveline Couteux
Pour maintenir le niveau de satisfaction de ses clients et rester rentable, l’entreprise doit [...]
Par Yveline Couteux
Dédié aux professionnels et étudiants, cet ouvrage offre une information pratique et [...]
Par Yveline Couteux
Mais que font les marques de luxe ? Quelle différence y at-t-il entre une marque de luxe et [...]
Par Yveline Couteux
Dédié aux professionnels ou étudiants, ce livre propose, à travers une analyse de campagnes [...]
Par Yveline Couteux
De la vente directe traditionnelle à la vente relationnelle en passant par la vente en [...]
Par Yveline Couteux
Le passage d'une économie du besoin à une économie du désir oblige les dirigeants à [...]
Par Yveline Couteux
Innover en marketing, décryptées selon une méthode rigoureuse : contexte social et [...]
Par Yveline Couteux
Après avoir défini le concept de marque, cet ouvrage présente de façon claire et pragmatique [...]