Yveline Couteux
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage présente les outils destinés aux professionnels et invite le lecteur à s'interroger sur une double mutation : sociale,
Par Yveline Couteux
Le marketing research est l'analyse et le traitement de données quantitatives ou qualitatives.
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage présente cinq études abordant les applications et les techniques de cette forme de communication
Par Yveline Couteux
Les relations presse sont aujourd'hui de réels leviers pour accompagner le développement des entreprises.
Par Yveline Couteux
À partir de cas réels et de recommandations opérationnelles, cet ouvrage présente les étapes clés d'une stratégie packaging efficace.
Par Yveline Couteux
Face à l'homogénéisation de l'offre produit, le commerçant a intérêt à utiliser l'ambiance du point de vente comme un réel outil marketing.
Par Yveline Couteux
Ou la révolution silencieuse entre les baby-boomers et leurs enfants. Dans cet ouvrage, l'auteur explore, en 10 thèmes, les manifestations de cette révolution,
Par Yveline Couteux
Dans une industrie qui tend à devenir concurrentielle, le pharmacien doit anticiper pour s'adapter aux évolutions du marché et acquérir ainsi une nouvelle compétence
Par Yveline Couteux
Dédié aux professionnels du marketing, cet ouvrage comporte six articles dont l'objectif commun est l'amélioration des performances des entreprises et des organisations.
Par Yveline Couteux
Cette 6e édition réactualisée offre l'expertise spécialisée des consultants et analystes de l'Idate à travers une synthèse structurée de l'état du monde numérique.
Par Yveline Couteux
Il n'est plus un film, un clip ou même un jeu vidéo, où l'on ne voit apparaître à l'écran une marque ou un produit clairement identifiable.
Par Yveline Couteux
Qu'est-ce que la singularité ? Comment la reconnaître, l'identifier, la définir ?
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage présente un inventaire de ce que font les entreprises dans le domaine du développement durable et des progrès à réaliser.
Par Yveline Couteux
Infidèle, zappeur, accro au hard discount, adept du concept
Par Yveline Couteux
Pour maintenir le niveau de satisfaction de ses clients et rester rentable, l’entreprise doit sensibiliser l’ensemble de ses services à la qualité des données.
Par Yveline Couteux
Dédié aux professionnels et étudiants, cet ouvrage offre une information pratique et accessible pour appréhender la gestion des entreprises et comprendre [...]
Par Yveline Couteux
Mais que font les marques de luxe ? Quelle différence y at-t-il entre une marque de luxe et une marque de grande consommation ?
Par Yveline Couteux
Dédié aux professionnels ou étudiants, ce livre propose, à travers une analyse de campagnes marketing réussies, une stratégie efficace de marketing direct à [...]
Par Yveline Couteux
De la vente directe traditionnelle à la vente relationnelle en passant par la vente en réunion, ce guide présente un panorama des règles gérant l'organisation et [...]
Par Yveline Couteux
Le passage d'une économie du besoin à une économie du désir oblige les dirigeants à développer la créativité et la communication.
Par Yveline Couteux
Innover en marketing, décryptées selon une méthode rigoureuse : contexte social et professionnel, cas d'entreprise
Par Yveline Couteux
Après avoir défini le concept de marque, cet ouvrage présente de façon claire et pragmatique les différentes problématiques auxquelles sont confrontés les [...]