
Construit autour du concept clé de capital-marque et dédié aux responsables marketing, cet ouvrage intègre les recherches les plus récentes et les meilleures pratiques...
Par Yveline Couteux
Construit autour du concept clé de capital-marque et dédié aux responsables marketing, cet ouvrage intègre les recherches les plus récentes et les meilleures pratiques...
Par Yveline Couteux
Illustré d'exemples concrets, de cas d'entreprises et d'approfondissements conceptuels & méthodologiques, cette [...]
Par Yveline Couteux
L'édition 2009 s'enrichit d'une soixantaine de nouvelles adresses et recense les coordonnées des tour-opérateurs, [...]
Par Yveline Couteux
Avec Internet, la loi des 20/80 (20% des produits font 80% du CA) se trouve remise en question et un nouveau [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage offre un panorama complet et approfondi des problématiques, enjeux et stratégies de marque aujourd'hui.
Par Yveline Couteux
Objectif prioritaire pour les fabricants & commerçants et facteur vital au développement commercial du XXIe [...]
Par Yveline Couteux
Dédié aux professionnels souhaitant optimiser le référencement de leur site web sur les moteurs de recherche, ce [...]
Par Yveline Couteux
Livre de référence sur le marché du développement durable au niveau de l'entreprise, cet ouvrage dresse un état [...]
Par Yveline Couteux
Facteur clé de performance, l'innovation n'en est pas moins risquée. Dans ce livre, les auteurs décrivent, à [...]
Par Yveline Couteux
Solucom, cabinet de conseil en système d'information et management, propose un Livre Blanc sur l'e-CRM ou
Par Yveline Couteux
Comportement des consommateurs, risque alimentaire et gestion de la qualité, marque propre et MDD, actions de [...]
Par Yveline Couteux
Dans ce livre, l'auteur rassemble la gestion et l'économie de l'innovation en créant ou renouvelant quatre [...]
Par Yveline Couteux
Le marché est-il prêt à accueillir massivement les offres écologiques ou éthiques ? Les consommateurs sont-ils [...]
Par Yveline Couteux
Édité par La Poste, en partenariat avec First Éditions, cet ouvrage, pratique et ludique, a pour objectif de [...]
Par Yveline Couteux
Véritable guide du design de communication, cet ouvrage s'adresse aux professionnels du design, du marketing & de [...]
Par Yveline Couteux
Régulièrement invoquées dans les entreprises, les valeurs recèlent bien des ambiguïtés. Valeurs morales, valeurs [...]
Par Yveline Couteux
Face à l'évolution du marketing multicanal, les entreprises doivent s'ouvrir au marketing interactif et modifier [...]
Par Yveline Couteux
Les technologies de l'information contribuent au développement durable. Dans cet ouvrage, préfacé par Catherine [...]
Par Yveline Couteux
Véritable instrument de travail et de référence, ce livre propose une présentation détaillée d'entreprises des [...]
Par Yveline Couteux
Par la veille, les entreprises sont amenées à observer leurs concurrents, le benchmarking, quant à lui, associant [...]
Par Yveline Couteux
Thème incontournable, le développement durable concerne tout le monde et s'impose aujourd'hui aux entreprises qui [...]
Par Yveline Couteux
Parrainé par l'UDA, l'Ujjef et Entreprises & Médias, ce troisième volume de l'édition du Livre des Grandes [...]
Par Yveline Couteux
Pour répondre à la demande des consommateurs toujours plus sensibles au développement responsable, les annonceurs [...]
Par Yveline Couteux
Argumenté et illustré d'exemples concrets, cet ouvrage informe les entreprises sur les précautions à prendre [...]
Par Yveline Couteux
Sommaire de cet ouvrage : mise en place des opérations de notoriété, accroissement des ventes et optimisation de [...]
Par Yveline Couteux
Véritable guide introductif aux us et coutumes des différents pays, ce vade-mecum compile, pour son édition 2008, [...]
Par Yveline Couteux
eCircle, spécialiste européen de l'e-mailing, propose un livre blanc sur le marché de l'email marketing, sur ce [...]
Par Yveline Couteux
L'art et le packaging entretiennent une relation privilégiée. Un packaging est-il une œuvre d'art ? Ou pour le [...]
Par Yveline Couteux