Yveline Couteux
Ses publications :
Par Yveline Couteux
Véritables histoires économiques, ces 60 stratégies d'entreprises couvrent de nombreux [...]
Par Yveline Couteux
Drôle et pratique, ce livre propose 100 pages de conseils avisés et d'astuces pour faire ses [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage dresse un panorama complet des acteurs du secteur du marketing mobile et des [...]
Par Yveline Couteux
Comment travaillait-on dans le Manhattan des années cinquante ? Quelle influence la publicité [...]
Par Yveline Couteux
Ce livre démontre que le principal moteur actuel du succès relève pour beaucoup de [...]
Par Yveline Couteux
Exemples, anecdotes et conseils pratiques à l'appui, ce livre explique, loin des discours [...]
Par Yveline Couteux
'organiser, gérer son temps et ses priorités, manager une équipe, trouver des solutions... ce [...]
Par Yveline Couteux
Concret, cet ouvrage recense les 110 questions essentielles auxquelles tout dirigeant de [...]
Par Yveline Couteux
Nourri de l'observation de grandes entreprises, cet ouvrage propose une vision originale de [...]
Par Yveline Couteux
L'évolution des besoins des clients oblige les commerciaux à modifier leurs méthodes et à [...]
Par Yveline Couteux
Apparu aux milieu des années 80, le packaging événementiel, édité en série limitée, a connu [...]
Par Yveline Couteux
Mutations technologiques, sociales, économiques et écologiques... la planète marketing doit [...]
Par Yveline Couteux
Le pouvoir d'achat est aujourd'hui plus que jamais au cœur des préoccupations des Français. [...]
Par Yveline Couteux
Exemples concrets et anecdotes à l'appui, ce livre traite du leadership et des réseaux sociaux...
Par Yveline Couteux
Dans ce livre, les auteurs nous proposent un point de vue sur le monde du service dans le [...]
Par Yveline Couteux
Créer ou rénover un site web suppose, pour le web manager, une double compétence, managériale [...]
Par Yveline Couteux
Comment créer un concept efficace ? Quel discours faire passer dans l'espace de vente ? [...]
Par Yveline Couteux
Génération W pour Web, l'Internet et plus généralement tous les bouleversements occasionnés [...]
Par Yveline Couteux
Complexe, la création et la protection d'un nom de marque ou d'enseigne est devenue affaire [...]
Par Yveline Couteux
Quelle est la place du client au sein de votre entreprise ? Sur ce sujet, Peter Fisk a signé [...]
Par Yveline Couteux
Édité par TNS Sofres, le Marketing Book 2009 dresse un panorama complet de la consommation en [...]
Par Yveline Couteux
Transformer ses internautes en clients, la conversion est indispensable à toute entreprise [...]
Par Yveline Couteux
Agencement des produits en magasin, visite des boutiques et centres commerciaux les plus [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage présente un choix des meilleures vitrines et installations artistiques urbaines [...]
Par Yveline Couteux
Dans un premier temps, cet ouvrage conduit le lecteur à travers l'histoire du livre et de la [...]
Par Yveline Couteux
Dans cet ouvrage, l'auteur propose un concept pour réussir son marketing sur Internet. Au [...]
Par Yveline Couteux
La religion joue un rôle crucial dans le façonnement de l'environnement socio-culturel, [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage traite de tous les types de communication pratiquées par les entreprises et [...]
Par Yveline Couteux
Constitué de trois parties, ce livre permet au lecteur de maîtriser les bases de données, [...]
Par Yveline Couteux
Construit autour du concept clé de capital-marque et dédié aux responsables marketing, cet [...]
Par Yveline Couteux
Illustré d'exemples concrets, de cas d'entreprises et d'approfondissements conceptuels & [...]