Yveline Couteux
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Yveline Couteux
Véritables histoires économiques, ces 60 stratégies d'entreprises couvrent de nombreux secteurs d'activité, traditionnels ou novateurs.
Par Yveline Couteux
Drôle et pratique, ce livre propose 100 pages de conseils avisés et d'astuces pour faire ses achats sur Internet...
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage dresse un panorama complet des acteurs du secteur du marketing mobile et des différents usages possibles.
Par Yveline Couteux
Comment travaillait-on dans le Manhattan des années cinquante ? Quelle influence la publicité a-t-elle sur la culture populaire ? Quels sont les créatifs les plus [...]
Par Yveline Couteux
Voilà enfin traduit en français l'ouvrage référence de Chris Anderson qui annonce et décrypte à la fois notre entrée dans l'ère de la gratuité.
Par Yveline Couteux
Ce livre démontre que le principal moteur actuel du succès relève pour beaucoup de l'impalpable et fonctionne essentiellement grâce à l'intelligence des émotions [...]
Par Yveline Couteux
Exemples, anecdotes et conseils pratiques à l'appui, ce livre explique, loin des discours théoriques, l'aventure entrepreneuriale.
Par Yveline Couteux
'organiser, gérer son temps et ses priorités, manager une équipe, trouver des solutions... ce livre donne toutes les clés et astuces opérationnelles pour réussir [...]
Par Yveline Couteux
Concret, cet ouvrage recense les 110 questions essentielles auxquelles tout dirigeant de PME/TPE doit savoir répondre rapidement et efficacement.
Par Yveline Couteux
Nourri de l'observation de grandes entreprises, cet ouvrage propose une vision originale de l'innovation en entreprise.
Par Yveline Couteux
L'évolution des besoins des clients oblige les commerciaux à modifier leurs méthodes et à repenser leurs automatismes de vendeurs.
Par Yveline Couteux
Apparu aux milieu des années 80, le packaging événementiel, édité en série limitée, a connu son apogée lors du passage à l'an 2000.
Par Yveline Couteux
Mutations technologiques, sociales, économiques et écologiques... la planète marketing doit apprendre à travailler avec un monde nouveau.
Par Yveline Couteux
Le pouvoir d'achat est aujourd'hui plus que jamais au cœur des préoccupations des Français. Les consommateurs boudent désormais les produits du quotidien jugés [...]
Par Yveline Couteux
Exemples concrets et anecdotes à l'appui, ce livre traite du leadership et des réseaux sociaux...
Par Yveline Couteux
Dans ce livre, les auteurs nous proposent un point de vue sur le monde du service dans le domaine du luxe…
Par Yveline Couteux
Créer ou rénover un site web suppose, pour le web manager, une double compétence, managériale et technique.
Par Yveline Couteux
Comment créer un concept efficace ? Quel discours faire passer dans l'espace de vente ? Comment le relier à la marque et à l'offre, donner envie d'y entre, d'acheter …
Par Yveline Couteux
Génération W pour Web, l'Internet et plus généralement tous les bouleversements occasionnés par la technologie, pour Woman...
Par Yveline Couteux
Complexe, la création et la protection d'un nom de marque ou d'enseigne est devenue affaire de spécialistes.
Par Yveline Couteux
Quelle est la place du client au sein de votre entreprise ? Sur ce sujet, Peter Fisk a signé un livre qui n'est pas encore édité en français : Customer Genius.
Par Yveline Couteux
Édité par TNS Sofres, le Marketing Book 2009 dresse un panorama complet de la consommation en France et des grandes tendances de marché.
Par Yveline Couteux
Transformer ses internautes en clients, la conversion est indispensable à toute entreprise qui souhaite atteindre ses objectifs.
Par Yveline Couteux
Agencement des produits en magasin, visite des boutiques et centres commerciaux les plus novateurs dans le monde...
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage présente un choix des meilleures vitrines et installations artistiques urbaines du monde.
Par Yveline Couteux
Dans un premier temps, cet ouvrage conduit le lecteur à travers l'histoire du livre et de la presse en Europe, il décrit ensuite l'évolution du cinéma, de la radio [...]
Par Yveline Couteux
Dans cet ouvrage, l'auteur propose un concept pour réussir son marketing sur Internet. Au lieu des pratiques classiques de la publicité...
Par Yveline Couteux
La religion joue un rôle crucial dans le façonnement de l'environnement socio-culturel, lui-même essentiel pour les stratégies marketing au niveau national et [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage traite de tous les types de communication pratiquées par les entreprises et organisations (B to C, B to B, interne, financière, corporate).
Par Yveline Couteux
Constitué de trois parties, ce livre permet au lecteur de maîtriser les bases de données, d'en comprendre les concepts et d'apprendre à les utiliser.
Par Yveline Couteux
Construit autour du concept clé de capital-marque et dédié aux responsables marketing, cet ouvrage intègre les recherches les plus récentes et les meilleures pratiques...
Par Yveline Couteux
Illustré d'exemples concrets, de cas d'entreprises et d'approfondissements conceptuels & méthodologiques, cette treizième édition présente les concepts et outils [...]