Recherche

Oser le marketing durable

Publié par Yveline Couteux le

Le marché est-il prêt à accueillir massivement les offres écologiques ou éthiques ? Les consommateurs sont-ils réellement en train de modifier leurs comportements d'achat ?

  • Imprimer
Le marché est-il prêt à accueillir massivement les offres écologiques ou éthiques ? Les consommateurs sont-ils réellement en train de modifier leurs comportements d'achat ? Est-il possible, pour une entreprise, de concilier croissance et développement durable ? Comment une organisation peut-elle être incitée à s'engager dans une démarche de développement durable ? Exemples et cas d'entreprises à l'appui, cet ouvrage apporte des réponses opérationnelles à toutes ces questions et constitue un réel outil pour les lecteurs – managers, responsables du secteur public ou étudiants – désireux d'intégrer le développement durable dans leur stratégie et leur processus marketing, et ainsi appréhender les changements liés aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux actuels. 224 pages, 25 €. Février 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page