E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Yveline Couteux

Yveline Couteux

Ses publications :

 

All you need is L.O.V.E.
Média

All you need is L.O.V.E.

Par Yveline Couteux

Comment se réinventer sur des marchés saturés ? Pour toute entreprise, cela passe par une démarche essentielle, risquée mais néanmoins vitale : l'innovation.

Délivrabilité
La Communauté Emarketing.fr

Délivrabilité

Par Yveline Couteux

Edatis, prestataire de solutions technologiques de web marketing, signe un Livre Blanc consacré à la délivrabilité...

Le droit de la concurrence
La Communauté Emarketing.fr

Le droit de la concurrence

Par Yveline Couteux

Cet ouvrage donne une vue synthétique de l'ensemble des règles relatives au maintien d'une concurrence suffisante sur le marché et à l'exercice de la compétition [...]

Mieux s'informer pour mieux communiquer
Data

Mieux s'informer pour mieux communiquer

Par Yveline Couteux

Détenir l'information, l'utiliser au bon moment et à bon escient sont des facteurs indispensables à toute réussite professionnelle.

Gardez les meilleurs !
Marques

Gardez les meilleurs !

Par Yveline Couteux

Comment faire pour séduire et donner envie aux meilleurs éléments de rester ?

Optimiser sa trésorerie par le crédit client
Réseaux Sociaux

Optimiser sa trésorerie par le crédit client

Par Yveline Couteux

Dans un contexte d'incertitude et de crise économique, comment anticiper les problèmes de paiement de vos clients et en limiter les conséquences sur votre trésorerie ?

Programmation iPhone OS3
Data

Programmation iPhone OS3

Par Yveline Couteux

À destination des professionnels de la conception de sites web, cet ouvrage expose toutes les règles de la programmation iPhone et traite d'aspects avancés tels [...]

Réussir son référencement web
Data

Réussir son référencement web

Par Yveline Couteux

Dédiée au référencement naturel, cette seconde édition propose un contenu entièrement revu, corrigé et actualisé.

Manager sa marque
La Communauté Emarketing.fr

Manager sa marque

Par Yveline Couteux

Place de la marque dans la communication, différents types de marque, analyse de la marque, définition et mise en œuvre d'une stratégie de marque...

L'auto-entrepreneur
La Communauté Emarketing.fr

L'auto-entrepreneur

Par Yveline Couteux

lus souple qu'une entreprise classique, l'auto-entreprise offre à un vaste public d'utiliser ses savoir-faire pour se doter d'une deuxième activité...

Concept store
Retail

Concept store

Par Yveline Couteux

Troisième titre de la collection Carnets de mode, cet ouvrage consacré au design et à l'architecture des espaces de vente dans le monde,

L'idée qui tue !
Marques

L'idée qui tue !

Par Yveline Couteux

Comment marchent les idées qui marchent ? Qu'est-ce qui différencie une bonne idée d'une "idée qui tue" ? Pourquoi certaines grandes idées tombent-elles dans l'oubli ?

Brand Content
Média

Brand Content

Par Yveline Couteux

Le Brand Content, création de contenu par les marques, va désormais prendre le relais de la publicité classique.

Le manuel de l'acheteur
Média

Le manuel de l'acheteur

Par Yveline Couteux

Au sommaire de cet ouvrage entièrement dédié à la fonction achats dans le textile-habillement et illustré d'exemples concrets...

Les relations publiques
Réseaux Sociaux

Les relations publiques

Par Yveline Couteux

A l'heure du 2.0, établir et gérer un réseau de relations de confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics est indispensable mais complexe…

Shared Services - Shared Insights
La Communauté Emarketing.fr

Shared Services - Shared Insights

Par Yveline Couteux

Bilingue français-anglais et illustré de nombreux témoignages d'entreprises, ce livre propose une analyse pragmatique sur les meilleures pratiques en matière de [...]

Web Analytics
Data

Web Analytics

Par Yveline Couteux

Comment transformer les visites sur votre site web en profits ?

L'effet Momentum
La Communauté Emarketing.fr

L'effet Momentum

Par Yveline Couteux

Pourquoi certaines entreprises connaissent-elles un développement fulgurant alors que d'autres n'y parviennent jamais ?