E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Optimiser sa trésorerie par le crédit client

Publié par Yveline Couteux le

Dans un contexte d'incertitude et de crise économique, comment anticiper les problèmes de paiement de vos clients et en limiter les conséquences sur votre trésorerie ?

  • Imprimer
Dans un contexte d'incertitude et de crise économique, comment anticiper les problèmes de paiement de vos clients et en limiter les conséquences sur votre trésorerie? Au sommaire de cet ouvrage: mise en place des outils pour gérer le cycle du crédit client, de la prospection à la prise de commande, jusqu'à l'encaissement du chiffre d'affaires, renforcement des ventes et de la rentabilité en maîtrisant les délais de paiement, motivation et incitation des acteurs commerciaux et financiers de l'entreprise à générer du cash. 208 pages, 26 €. Novembre 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles